Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première nuit dans l'institut [Post Unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

Première nuit dans l'institut [Post Unique] Empty
MessageSujet: Première nuit dans l'institut [Post Unique]   Première nuit dans l'institut [Post Unique] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:15


    L'équipe de sauvetage était arrivée assez tard dans la soirée. En effet Logan avait profité du sur plus d'essence pour passer par Alkali-Lake. De cette façon il avait pu montrer à Kayla que ce qu'elle avait entendu dire était vrai. Cette vision rassura la jeune femme: Stryker était mort, bel et bien mort, une bonne fois pour toute... De cette façon, plus aucunes expériences ne seraient faites, ou du moins par pour le moment. Il n'y avait plus aucunes preuves sur l'adamentium et sur l'arme X, ils étaient tranquilles pour un bon moment normalement.

    Ainsi donc les six mutants avaient mangé dans le jet et été arrivés à l'institut à la nuit tombée. Les lieux étaient déserts, endormis, Logan guida Kayla jusqu'à une chambre libre, une chambre qui deviendrait ainsi la sienne. C'était un endroit calme et douillet. Certes c'était moins luxueux que son ancienne demeure mais c'était mieux que rien, ici, tout le monde était logé à la même enseigne. Ce principe d'égalité était quelque chose de touchant et d'idéal, comme un monde idyllique... Ici, les mutants étaient en sécurité, ils étaient ensembles et aimés.

    Kayla entra donc dans son nouveau logis, laissant Logan et les autres derrière elle. Évidement, elle les avait salué et remercier comme il se doit avant de refermer la porte. Une fois là, elle vida le petit sac qu'elle c'était rapidement préparé avant de partir. Il n'y avait que quelques affaires de rechanges qu'elle rangea dans son armoire et les dossiers bien sûr, qu'elle plaça dans le bureau. Cette petite chambre était fort pratique et elle s'y sentait déjà à son aise. Un vague sourire avait pris place sur ses lèvres. Pendant un instant elle oublia un peu son tracas.

    Quand tout fut à sa place Kayla se coucha tranquillement sur son lit. Le courage lui manquait, elle n'ôta pas ses vêtements. Il faisait bon dans la chambre, inutile d'ouvrir la fenêtre ou de mettre une couverture. Le silence en revanche était assez lourd, elle soupira doucement. Tellement de choses tournaient dans sa tête! Le sommeil ne lui viendrait pas facilement... Comment dirait-elle la vérité à Logan? Comment pouvait-elle se faire pardonner à présent? Il était trop tard, beaucoup trop tard... Un nouveau soupir, elle désespérait d'avance en réalité.

    Demain elle devait donner les dossiers à la nouvelle directrice (En effet, durant le trajet, elle avait aussi appris que le professeur Xavier était mort et qu'une certaine Tornade le remplaçait. Une femme de confiance visiblement), peut être que celle ci pourrait l'aider à se sortir de cette situation délicate? Après tout elle connaissait bien le nouveau Logan, sa nouvelle vie et ses réactions. Et si tout le monde lui faisait confiance elle le pourrait sûrement aussi... Advienne que pourra, de toute façon elle devait la rencontrer alors! La jeune femme soupira encore.

    Alors que ses pensées ne cessaient de tourner dans sa tête, le sommeil la gagna peu à peu. Après de longue minutes de silence, elle ferma enfin ses paupières et s'en alla pour le pays des rêves. Rêves qui furent agréables... Au début. Son passé, les bons moments avec Logan, leur vie dans cette maison perdue au Canada, leur amour qui semblait immortel... Puis la séparation, la mort, ces retrouvailles ratés et cet avenir incertain... Son réveil tarda plus qu'elle ne l'aurait pensé, au matin, elle se réveilla en sursaut. La lumière traversait doucement la fenêtre.

    Dans les couloirs pourtant, le silence restait de plomb. C'était-elle levée trop tard pour rater la cohue? Non, sûrement pas... Il était trop tôt pour ça, le soleil n'était pas encore très haut malgré la lumière qui entrait dans la chambre... Elle se leva puis alla prendre une bonne douche. Quand elle fut réveillée pour de bon, elle jeta un coup d'œil à la fenêtre. Elle avait une vue sur les Jardins qui, au passage, étaient magnifiques. Alors que son regard se baladait, encore un peu rêveur, elle aperçu Logan. Son cœur tomba dans son estomac, il n'était pas seul...

    Une jeune femme aux cheveux blancs (qui pourtant était jeune) était avec lui, assise sur un banc. Son sourire laissait penser qu'ils se connaissaient bien, peut être sa nouvelle compagne... Kayla ferma un moment les yeux, prenant une grande inspiration. Elle devait s'y attendre de toute façon... Sans en regarder plus, elle décida de sortir de la chambre. Logan ne lui avait pas encore fait visiter les lieux par contre... Mais peut être qu'elle rencontrerait l'un des membres de l'équipe dehors? Ils étaient si gentils qu'ils accepteraient de l'aider sans doutes...

    Dans le pire des cas, elle pouvait visiter seule, à l'aveuglette. Se serait plus long mais au moins elle retiendrait mieux! Prenant son courage à deux mains, Kayla sortit de sa chambre, prenant soin de la fermer à clef derrière elle. Il n'y avait personne dans les couloirs, tout était calme. Malgré la tristesse, l'inquiétude et la fatigue, la jeune femme avait faim... Son premier but était donc de trouver une cuisine ou un refectoire. Guidée par l'odeur de la nourriture, elle avançait calmement dans les longs couloirs de l'institut. C'était vraiment immense!

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit dans l'institut [Post Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'école. :: Les chambres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser