Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans le parc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:21

Je venais de rentrer d'une mission de repérage. Logan me l'avait confiée bien que j'aie l'ordre de ne pas me faire remarquer. "Seulement observer", m'avait-il dit en insistant bien sur chaque syllabe de chaque mot. Je revenais donc après 2 longs mois éloignés de l'institut. A mon arrivée, la bâtisse s'était dressée comme à son habitude, fière, imposante et chaleureuse. J'aimais cet endroit : c'était mon "chez moi", l'une des rares choses pour laquelle j'étais prête à me battre corps et âme.
Désireuse de ne pas me mêler aux autres directement bien qu'ils m'aient tous manqués, je m'aventurai dans le parc. Le couvert des arbres m'apaisaient. Des bruits et des rires me parvinrent. Observant à l'écart, je vis quelques pensionnaires se détendre dans une partie de basket. Furtive, je passais mon chemin et m'enfonçait dans le petit bois avoisinant. J'y errais pendant une bonne heure au cours de laquelle je réfléchis à ce qui s'était passé ces derniers temps : la mort du professeur, la reprise de l'école par Ororo et Logan, ma propre mutation dans l'équipe de ce dernier pour partir à la recherche des mutants. Décidément tout avait bien changé. Me décidant à ressortir des feuillus, je retournai dans le parc : après tout, cela faisait 2 mois qu'ils ne m'avaient plus vu, quelques minutes en plus ou en moins ne les tueraient pas! De plus, j'étais persuadée que Wolverine avait déjà repéré ma présence. Passant devant un banc, le souvenir d'une Mystique déguisée en Bobby me revint en mémoire. M'y asseyant, je laissais les souvenirs liés à cet endroit m'envahir. A l'époque, j'avais été bien stupide. Méfiante et encore plus solitaire que je ne l'étais maintenant, j'avais préféré quitté l'endroit convaincue des paroles que la mutante métamorphe m'avait dites. Bien vite détrompée, j'avais été recherchée par les x-men avant de tomber aux mains de Magnéto pour finalement être sauvée par ceux en qui j'avais douté.
L'institut avait été le premier endroit où je m'étais senti "normale" et acceptée. Certes les débuts avaient été difficiles, personne ne connaissant ni ne comprenant bien mes pouvoirs. Pourtant malgré mes faux pas et divers écarts, la porte m'était toujours restée ouverte.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, un léger craquement imperceptible si je n'avais pas été si bien entrainée, me parvint en provenance de derrière moi vers la gauche. Froide et indifférente, je me levais calmement. Discrètement, j'enlevai alors l'un des gants que je portais pour protéger les autres de mes capacités. Si c'était un ennemi, il allait passé un sale quart d'heure.


- " Et bien, je vois que les heures que je pensais passé au calme sans l'ébruitement de mon arrivée sont comptées.", dis-je alors à l'adresse du visiteur(se) avec un calme qu'il était rare de me voir arborer.


Dernière édition par Anna Marie le Ven 12 Juin - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:02

Rémy était dans le parc, il faisait que pensé à cette malicia.... tout son temps était dédié à elle. Il était sur les branches d’un arbre en train de brasser des cartes ... longuement il mettait des choses en perspective. Son pouvoir était activé et tout ce que l’on voyait était une fumée sortir des arbres. Pas très subtil. Gambit observait attentivement malicia assit sur sa branche à regarder. Il avait des flashs nostalgiques. Avec cette femme il y avait plus que de l'amitié ... il y avait une histoire d'amour ou de fréquentation beaucoup rapprochée. Gambit aimait bien frôler la mort en la touchant a ses risques et périls.... il aimait sa façon de parler de rire ... enfin son coeur battait .... Mais quand même gambit avait quelques craintes.... il avait entendu parler de ce bloque de glace (boby) et il avait peur que ces sentiments à l'égard de Rémy avait totalement disparue ....

Soudain il entendit malicia parlée à quelqu'un et en bon gentil homme il dit.. D'une façon chaleureuse et quasiment conquit ....

Oh toujours sur tes gardes, tout doux ! Malicia ! C’est moi Rémy..... je veux juste parler à une personne que je connaît très bien ... au moins il y a une personne à qui j’ai totalement confiance ....

Il lui sourit doucement avec ses yeux charmeurs..... il fit une petit révérence vers l’avant... en signe de politesse ... il continua à parler...

les X-men rentre en guerre jeune dame , dehors c’est la chasse au sorcières et je me tiens au courrant des pottins ... tu le sais mieux que quiconque ici et qu’est-ce que j’ai été..

il sauta de sa branche et mettant son jeux de cartes dans ses poches et regarda la jeune femme qui faisait danser son cœur. Il avait les mains moites, et des palpitations ..... Il resta sur sa position... avec un air doux comme d’habitude mais l’air mauvais garçon en même temps .... C’était le même Gambit qu’elle avait connu , sauf a certain égard...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:28

Je ne m'étais pas attendue à trouver mon visiteur dans un arbre. Rares étaient ceux qui y grimpaient. Seuls les observateurs et épieurs en tout genre le faisaient. J'étais bien placée pour le savoir : une branche touffue d'un arbre était l'endroit où je me réfugiais fréquemment pour observer les jeunes mutants que nous tachions d'aider.

- "Oh toujours sur tes gardes, tout doux ! Malicia ! C’est moi Rémy..... je veux juste parler à une personne que je connaît très bien ... au moins il y a une personne à qui j’ai totalement confiance ...." , entendis-je mon interlocuteur me dire.

Devant mon manque de réponse, il continua la conversation avant de descendre de son perchoir.
Rémy... C'était bien lui. Il y avait fort longtemps que je n'avais pas eu affaire à lui. Très longtemps même. J'ignorais sa présence à l'institut : ni Logan ni Ororo ne m'en avait informé. C'était d'ailleurs pour moi un choc : c'était l'un des êtres capables de me toucher sans connaitre le coma ou la mort immédiate comme les précédents. Le flux de mes pensées lié à sa présence me troubla fortement ce qu'il ne devait pas manquer de voir. Décidée à ne pas lui montrer mon trouble, je me ressaisis : après tout, j'étais Malicia, celle qui savait caché ses émotions. Tentant de me reconcentrer, je pensais à Bobby : lui aussi pouvait m'approcher après tout. Cette pensée me fit l'effet escompté.

- " Et bien, Rémy, quelle bonne surprise!", dis-je sur le ton de la conversation," Que fais -tu donc par ici? Pour quel compte espionnes-tu désormais?".

Ma dernière question se voulait blessante et je n'avais pas eu sérieusement l'intention de la prononcer. Néanmoins j'avais encore à son égard une profonde rancœur bien que d'autres sentiments aillent effriter celle que j'avais au départ. Sa présence allait me perturber, j'en étais sure, et je voulais par cette interrogation mettre dans un premier temps le plus de distances entre lui et moi.




[Je serais absente du dimanche au lundi donc je préviens que je serai dans l'incapacité de poster dimanche soir ^_^, désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:37

[merci de l'info]

Rémy restait sur place il était un peu déçu de sa réponse et de son attitude. Elle était froide. Quoique Gambit avait beaucoup fait de choses durant leur relation et il voulait s’il elle est d’accord recollée les morceaux. Il se tenant devant elle les mains dans le dos. Rémy avait une bonne attitude positive et charmeur comme d’habitude. Il soupira un peu à sa question...

Malicia ! tu me connaît très bien je te l’accorde ... mais ma présence ici est cruciale pour tous. Je suis venu parce que l’on m’a demandé de venir .J’ai un contrat d’une duré indéterminé avec Tornade... Aussi je dois aider Logan de façon volontaire. J’ai accepté de l’aider sans rien en retour.... Mais de toute façon j’allais te rendre visite ... alors, c’est mieux que je sois venu pour les bonnes raisons au moins.

Gambit s’approcha d’elle lentement il l’a fixa..... Rémy s’arrêta à moins d’un mètre d’elle et il lui donna une carte à jouer chargée d’énergie. Cela faisait juste un peu de lumière pour que ça fasse un effet lumineux. C’était comme une rose mais version gambit

À ce que je vois, je ne suis plus le bienvenue dans ton monde, ton univers. Dis-moi si je me trompe mais tu n’as pas l’air contente de me voir ... Pourtant, j’ai changé sur plusieurs aspects...

Gambit avait réellement changé, mais il ne reniait pas ses racines de voleurs. IL avait omis de lui dire qu’il était rendu professeur et qu’il avait son équipe de sauvetage et que maintenant il s’impliquait. Gambit fixait malicia et essayait de « voir » en elle. C’était une faculté que Rémy avait en temps que prof. Il se mit a souri naturellement. Il était déçu de beaucoup de chose... Peut-être qu’il devrait remettre en question son implication auprès des X, mens ? Cette idée lui traversa l’esprit ... parce que une vie sans être avec malicia n’était pas plaisante ... C’était une de ses motivations malgré lui. Il avait toute une gamme de sentiments partagés... Il s’assoya sur un banc et poursuit .

Il parti pour dire : tu occupe une partie de mes pensées, mais il ravala tout de suite cette idée de lui dire.. pour l’instant elle semblait hésitante ....

Je me suis ennuyé en tout cas dis-je avec beaucoup d’émotions... il avait une photos de malicia dans son porte feuille qu’il avait conserver durant tout ce temps ..Rémy des moment nostalgiques ... quand ils se collaient.... il avait des flashs comme ça ... mais il continua d’être ce qu’il était un Mutant ayant choisi un camp...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:15

Ma réponse avait été tout sauf amicale et je ne m'en étais rendue compte que trop tard... Alors qu'il me tendait une de ses cartes chargée d'énergie, je m'étonnais en la prenant. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu ce genre de phénomène ce qui m'avait manqué. J'étais de nouveau partie dans le passé lorsqu'il me remit les pieds sur terre.

- "À ce que je vois, je ne suis plus le bienvenue dans ton monde, ton univers. Dis-moi si je me trompe mais tu n’as pas l’air contente de me voir ... Pourtant, j’ai changé sur plusieurs aspects..."

La chose dite ainsi m'attrista fortement : Rémy avait toujours fait partie de mon univers malgré la distance et bien que je lui en veuille encore pour certaines vieilles histoires qu'il m'avait alors cachée, je ne le voyais pas en sortir. Alors qu'il s'asseyait, je me laissais tomber à ces côtés sur le banc. Ces paroles m'avaient quelque peu assommée et je n'étais plus tellement sure de comment agir en définitive. Il n'avait décidément pas changer et l'emprise qu'il exerçait sur moi ne s'était, elle non plus, pas volatilisée comme j'avais voulu le faire croire.
-" Je me suis ennuyé...", l'entendis-je dire.

Pensant qu'il était peut-être temps de réagir, je décidais de répondre à ses deux prises de paroles précédentes.

- " Tu te trompes, je suis heureuse de te voir ici. A dire vrai, je ne pensais pas te voir un jour rejoindre les rangs des x-men et c'est parce que je les considère comme ma famille que j'ai pu te paraitre si agressive et si froide. Tu dis avoir changé sur plusieurs aspects : je suis prête à te croire mais seul le temps pourra me montrer la vérité... Cela fait longtemps que je ne t'avais plus vu : tu m'as ... manqué.", lui dis-je alors.

C'était un volte-face que j'aurais aimé faire le plus tard possible mais l'idée de le voir s'éloigner à une trop grande distance m'avait forcer à agir.

- " Tu t'es ennuyé? Voilà une situation à laquelle il faudra remédier!", lui dis-je en souriant," Ororo n'a-t-elle donc pas remis sur pied la salle des dangers? Je suis sure que tu pourrais la tester avant les élèves, on ne sait jamais les dangers. En quelle qualité es-tu ici? Entraineur? A moins que tu n'aies intégré une équipe de recherche? Ororo m'avait brièvement parlé d'en former une deuxième à côté de celle de Wolverine dont je fais partie.".

Beaucoup plus aimable, je m'étais tournée vers lui, tenant toujours dans ma main encore gantée, la carte qu'il m'avait donnée et que je fixais. Rémy faisait désormais partie intégrante de ma vie et je ne me voyais pas sans lui dans l'avenir. Je le préférais, certes, en allié mais je préférais également prendre le risque de le voir se retourner contre nous que de le voir s'éloigner de moi quitte pour cela à devoir me sacrifier pour sauver ma famille pour mon manque de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

« Tu t'es ennuyé? Voilà une situation à laquelle il faudra remédier », cette phrase redonnait confiance à Gambit. Il y avait de l’espoir pour le future. Gambit ne lui disait pas que c’était elle qui allait déterminer sa présence ici. Si Rémy part ou reste. Rémy se leva de son banc et il avait un regain d’énergie, il était joyeux. Il la s regardait plein d’espoir et l’air assurant. Elle lui avait redonné accès a rêvé.

Merci ! ça fait plaisir que le sentiment est réciproque ! de toutes les femmes que j’ai rencontrées tu es celle qui le plus marqué positivement et que je garde le plus de souvenirs... dailleur les meilleurs .... sauf notre séparation ... je .....

Il voulut dire excusez, moi . Mais ce n’était pas l’habitude de dire ça. Mais pour malicia il pourrait faire n'importe quoi. Ensuite , malicia voulait savoir des informations . Alors, Rémy s’approcha d’elle encore....

Je suis un professeur . Hé oui j’ai changé mon fusil d’épaule. J’ai accepté pour aider.... aussi j’ai ma propre équipe de sauvetage de mutant niv 2-3. Je suis membre aussi du projet « danger » pour la perfectionner, du à mon expérience au combat. Là-dessus je n’essaie pas de faire de l’argent.... tornade me l’as proposé et je n’étais pas oublié d’accepter, mais les besoins sont criant ici... Pour ce Logan je vais tout faire en mon pouvoir pour lui redonner sa mémoire. Il semble avoir une perte de mémoire.... Enfin te voilà....


Il rajouta un peu timidement .... il ne savait mentir à Malicia, elle savait comment tout savoir ...

Tu es mieux que dans mes souvenirs, tu sais.....

Il descendit les bras le long de son corps. Il voulait lui toucher les mains, mais Rémy voulait la laisser respirer. Alors, il luttait avec lui même pour ne pas l’enlacer dans ses bras... Malicia touchait une corde sensible de Rémy. Il croyait que c’était une histoire passée. Il restait devant elle, ayant un sourire « joyeux » Gambit dit ....

Je suis content que tu n’est pas jeter la carte que tu as dans la main, puisque c’est l’une de mes cartes que tu as longtemps gardées avec toi.... et maintenant je te l’ai redonné .... C’est aussi un signe que tu m’as encore dans ton cœur ......

Ensuite Gambie incita malicia a marché un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

Je souris d'apaisement : pendant un instant j'avais cru voir Rémy s'éloigner. J'avais réussi à rétablir la situation ce qui me soulagea grandement.
Cependant il restait distant et hésitant comme en proie à une certaine hésitation. Je jugeais donc préférable de laisser ma fierté de côté pour quelques temps encore.

- "Je suis content que tu n’est pas jeter la carte que tu as dans la main, puisque c’est l’une de mes cartes que tu as longtemps gardées avec toi.... et maintenant je te l’ai redonné .... C’est aussi un signe que tu m’as encore dans ton cœur ...".

Regardant à nouveau la carte, je restais pensive quelques instants. Cela faisait longtemps que je n'y avais eu droit et c'était cette carte qui m'avait fait prendre conscience de la bêtise dans laquelle ma détermination m'emmenait. Le regardant je lui souris gaiement ne trouvant pour l'instant aucun mot à placer justement.
Il m'invita finalement à marcher un peu. Bonne idée que voilà en vérité, bouger m'avait toujours aidé lorsque je cherchais mes mots ou des solutions à mes soucis du moment. Nous nous promenâmes donc dans le parc en repassant notamment devant le terrain de basket sur lequel de jeunes mutants jouaient encore. Sur notre passage, beaucoup se retournèrent intrigués avant de poursuivre finalement leur jeu.


- " Professeur... ", dis-je enfin, "Je ne te voyais pas prendre cette voie mais elle semble pourtant te convenir. Tu parais ... plus calme et plus serein. J'en suis heureuse. Pour être sincère, tes cartes m'avaient manqué et c'est grâce à celle-ci que...".

Je m'étais arrêtée, honteuse d'en dire tant : ce n'était pas dans ma nature.

-" Tu les utilises toujours aussi bien qu'autrefois", souris-je en essayant de détourner la conversation sur le contrôle qu'il avait de son pouvoir, " As-tu acquis de nouveaux pouvoirs depuis notre dernière confrontation?".

L'idée était piteuse et je m'en rendais moi-même compte. Nous venions d'arriver devant l'entrée de l'institut et j'avais une certaine appréhension à entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:15

Rémy était plutot content de sa réaction, elle qui parfois peut être explosive dans son caractère était plongée dans notre nostalgie commune.Elle marchait a coté de moi et Gambit sentait une vibration, comme si nous étions dans le même sens. Mais malicia était très spéciale. Elle pouvait penser autrement.. elle avait ce don... de paraître et de ressentir « différemment » ce qui rendait un peu perplexe gambit que lui savait ce qu’il voulait.

- " Professeur... ", dis-je enfin, "Je ne te voyais pas prendre cette voie, mais elle semble pourtant te convenir. Tu parais ... plus calme et plus serein. J'en suis heureuse. Pour être sincère, tes cartes m'avaient manqué et c'est grâce à celle-ci que...".

Un sourire me vint au visage. Il était fier de ce qu’elle pensait. Elle semblait apprécier ce que j’étais devenu. Toujours les mains dans les poches Rémy écoutait attentivement ce que Anna marie avait à dire.... Cependant il sortit un paquet de cartes comme a l’habitude.. Ça aidait à réfléchir quelques fois.

- " Professeur... ", dis-je enfin, "Je ne te voyais pas prendre cette voie mais elle semble pourtant te convenir. Tu parais ... plus calme et plus serein. J'en suis heureuse. Pour être sincère, tes cartes m'avaient manqué et c'est grâce à celle-ci que...".

Gambit restait sans voix. Ce n’était plus la malicia d’autrefois mais une personne bien meilleure pour faire autant de compliments.. Sois quelle s’intéressait vraiment à Rémy ou sois quelle se fichait de lui. Dans les deux cas , Rémy aimait juste ça présence ..
-
Merci ! Toi aussi tu as changée.... tu es rendue...bien mieux tu as l’air reposée et plus forte spirituellement et physiquement.

Gambit arrêta pour l’instant ...il craignait quelle pense encore à bobby.. il eu des frissons de bonheur et d’apaisement. Rémy commençait à croire au positif. Malicia était son idéal.

Sur ses autres propos gambit hocha la tête et commença à manipuler ses cartes sur le bout des doigts... il avait créé un style bien à lui. Surtout avec son bâton, il était rendu bien doué. Mais il ne fit pas de démonstration bien longtemps ... le moment était mal choisi...

Je peux charger des objets de tailles titanesques... Et toi de ton côté ? Ça va comme tu veux de se temps ci ??? A tu des projets... Je ne sais pas moi à moyen terme ? Parce que moi je compte bien rester...

Rémy n’était pas subtil dans ses dires. Gambit voulait faire parler malicia à propos de bobby, afin de savoir s’il avait le champ libre ... Rémy pouvait très bien écraser bobby parce que gambit réagissait d’une manière protectrice avec elle. Quoiqu’elle n’avait pas besoin de protection. Elle avait déjà mit k.o ...Le temps d’un soupir et de réagir et cette rose
était revenue dans sa vie. Un singe du destin ? le diable blanc voulait ....

Il glissa lentement sa main pour essayer d’attraper celle de malicia... il était prêt a prendre un risque ou de ce rétracté au cas ou. Ils étaient rendu devant l’institue et Gambit n’avait pas le goût de la laisser partir.. Cela ce sentait. Il trouvait n’importe lequel sujet à jaser....

Il prit le temps de replacer ses cheveux et de faire ses petits yeux charmeurs.... Son rythme cardiaque augmenta et dit :

J’aimerais ...... j’aimerais ......

Toujours cherchant a se rapprocher ...... il l’as regarda avec ses yeux rouge sont jolie minois ...il attends sa réaction avant de poursuivre ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:41

Rémy semblait de plus en plus heureux au fur et à mesure que la conversation progressait. Ce changement s'était opéré si vite et avec si peu de dissimulation que j'avais été surprise de la différence.

- " Merci ! Toi aussi tu as changée.... tu es rendue...bien mieux tu as l’air reposée et plus forte spirituellement et physiquement. "

Il était vraiment que j'avais évolué. J'avais appris à me calmer et à garder mon sang-froid un peu plus longtemps qu'il n'était coutume. Physiquement, j'avais acquis un nouveau pouvoir: celui d'ioniser la matière. Mon pouvoir d'origine était lui aussi en nette progression : je le contrôlais pratiquement en entier. Spirituellement par contre, je n'avais toujours pas accepter cette malédiction que je trainais derrière moi. L'idée de me séparer de mon don m'avait d'ailleurs effleuré à nouveau l'esprit bien que je sache qu'il était plus qu'improbable qu'il ne disparaisse pour toujours. M'informant sur ces pouvoirs, je fus surprise d'apprendre qu'il s'était encore amélioré.

- "Je peux charger des objets de tailles titanesques... Et toi de ton côté ? Ça va comme tu veux de ces temps-ci ??? As-tu des projets... Je ne sais pas moi à moyen terme ? Parce que moi je compte bien rester..."

Des projets... La question me prit au dépourvu néanmoins, j'obtempérais pour la franchise.

- " De mon côté, mes pouvoirs évoluent comme toujours...", soupirais-je," Ces derniers temps, j'ai été assez seule vu la mission qui m'a été confiée. Des projets... Il faut demander à Ororo pour ça ou à Logan. Ils disposent de mes services lorsqu'ils le souhaitent. J'aimerais cependant rester un peu au calme à l'institut pour entrainer les nouveaux mutants ou les soutenir... Je ne sais pas encore.".

Alors que je m'avançais pour monter sur le palier, il tenta un bref mouvement vers ma main dégantée. Surprise mais toujours prudente, je reculais brusquement. Mes pouvoirs s'étaient quelques peu amplifié et la surprise de son établissement à l'institut m'avait troublée à un point tel que je ne savais si un tel contact pourrait être contrôlé. Soucieuse de ne pas le blesser, je lui souris malicieusement. Je me détournais et continuais à monter les marches quand je l'entendis chercher ses mots derrière moi. Me retournant, je le vis : il cherchait sans nul doute sujet pour me retenir à ses côtés. Malheureusement je me devais de faire mon rapport auprès de mon équipe ce que je lui fis savoir.

- " Je me dois de faire un rapport à Logan et Ororo ainsi qu'à l'équipe. Veux-tu venir avec moi?", lui dis-je en souriant puis songeant à la dite équipe," Sais-tu si Logan et Bobby sont rentré?".
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:20

Était-ce un oui ou un non ? Rémy était dans le néant total. Ce qu’il aimait de Malicia c’était qu’elle était difficile à « conquérir » son cœur. Surtout quand il y a un passé commun. Après tout, c’était un Challenge pour Gambit. Il illumina ses yeux rouges .... et revint a on caractère normal.

*Ce n’est qu’une partie remise chère Malicia ..*

Il reprit son air un peu bonasse, du style laisser-faire .. Mais dans le fond, c’était la colère et la peine mélangée à de la joie. Il était content de retrouver une amie rapprochée, mais aussi en colère pour ses réponses un peu évasives. Il sourit et monta les marches en prenant ses cartes à jouer. Il comprit seulement la partie qu’il voulait

Je ne sais pas encore."

Rémy n’avait pas compris pourquoi elle avait reculée... gambit voulait juste ... enfin renouer. Ce qui le descendit de sur son nuage assez vite « merci ». Anna Marie avait blessé superficiellement Rémy ... Il lui ouvrit la porte comme un gentil homme et lui dit

Parfait, si tu dois faire un rapport... et repose toi, bien ....

Gambit était assez imposant pour les ouvrir entièrement ... Rémy laissa rentrer Anna Marie... Le logement de Gambit était dans le même secteur qu’elle. Puisqu’il ne voulait pas être trop différent des autres, le diable blanc s’était mis où est l’action et prêt à intervenir au besoin. Surtout, il y avait le toit pas bien loin. Cela l’aidait à réfléchir de temps à autre. Perché comme une chauve sourie , il extrapolait sur les choses qu’il vivait et ressentait. Il croisa pour la dernière fois le regard de Malicia. Mais cette fois-ci ,aucun sentiment ne parut seulement un regard franc et sans méchancetés

-Aucun regret-

Il partit les cheveux au vent. Décidé et déterminé. Plusieurs mutants le croisaient et ils étaient tous intrigués par son comportement. Il allait réfléchir sois dans son bureau ou sur le toit . Mais encore là, Malicia pouvait me rejoindre , malgré lui , elle connaît mes moindres recoins.


Rémy semblait de plus en plus heureux au fur et à mesure que la conversation progressait. Ce changement s'était opéré si vite et avec si peu de dissimulation que j'avais été surprise de la différence.


Termine le post en grandeur ! Wink
Terminer pour rémy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [libre]   Petite balade dans le parc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le parc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: L'extèrieur (de l'école). :: Les Jardins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser