Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Marie alias Malicia [Terminée!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:41

Votre Personnage:



    Nom(s): Raven

    Prénom(s): Anna Marie

    Âge (à peu près si vous ne le savez pas): (aucune idée et aucune info trouvée donc ) 25 ans (ça parait être une bonne moyenne :p)

    Pouvoir(s): Malicia peut par simple contact avec sa peau absorber la mémoire, les connaissances, les talents, la personnalité et les capacités physiques (mutantes ou non) de n'importe quelle personne. Elle peut également depuis peu ioniser la matière- principalement l'air.

    Camps: Wolverine

    Description physique (5 lignes au moins):
    Anna Marie est du haut de ses 1m77, grande et svelte - elle ne pèse que 63 kg (désolée j'ai du la grossir par rapport au comic mais sinon elle était anorexique avancée...). Ses longs cheveux bruns-roux sont cependant à l'avant de son crâne d'un blanc neige. Elle aime particulièrement ses yeux verts. Terrorisée à l'idée que quiconque puisse la toucher et subir le même sort que son petit ami Cody, elle prend soin de s'habiller de manière à cacher le moindre centimètre de peau. Lorsqu'elle est seule, elle se promène volontiers avec moins de couches mais garde cependant ses mains couvertes.

    Description mentale (5 lignes au moins):
    Malicia est une jeune femme généralement de bonne humeur et fougueuse. Néanmoins, son pouvoir qu'elle nomme sa "malédiction", la fait souffrir énormément. En effet, à la recherche de chaleur humaine mais ne pouvant que rarement en bénéficier, elle doit souvent se contenter d'observer les autres. Son caractère impulsif déteignant souvent sur sa capacité à contrôler ses pouvoirs, elle doit toujours être sur ses gardes. Fragile psychologiquement, elle cache sa solitude derrière une attitude dure et irrévérencieuse. Seul quelques un comme Gambit se sont assez rapprochés d’elle pour qu’elle baisse sa garde. Mais au moindre souci ou incontrôlabilité de son pouvoir, elle s'éloigne irrémédiablement des autres.




Son histoire:



    Enfance (5 lignes au moins):
    Les origines de Malicia sont plutôt inconnues. On sait qu'lle grandit dans le comté de Caldecott, dans le Mississipi. Fille d'une dénommée Priscilla et d'un Owen, Anna Marie ne se souvient guère de sa vie passée à leurs côtés. Sa mère étant morte très tôt, elle se retrouva chez sa tante , Carrie où elle vécut dans l'indifférence jusqu'à son adolescence. En effet, sa tante prenait soin d'elle mais lui accordait très peu d'attention vu son tempérament peu liant. Malicia vécut donc éloignée de contacts chaleureux et familiaux bien avant la découverte de ses pouvoirs. Heureusement il lui restait, à l'époque, l'école où elle retrouvait ses amies.


    Découverte des pouvoirs (7 lignes au moins):
    A l'adolescence, les seuls thèmes sujets à préoccupation sont l'amour, l'amitié et les résultats scolaires. Malicia était comme toute les autres jeunes filles et s'en préoccupait donc également même si ces résultats scolaires ne la préoccupaient pas plus que ça. Elle avait quelques amies et même un petit ami du nom de Cody. Leur relation mêlait joie, confiance et amour passionné. Rares étaient les week-end où ils étaient éloigné l'un de l'autre. Bien qu'amoureux, cependant, les jeunes gens n'avaient jusqu'alors échanger aucun baiser réel. Ce fut, malheureusement pour Anna, lors de cet événement tant attendu par la jeune fille que ses pouvoirs se manifestèrent. Au premier abord doux, le baiser vira au cauchemar alors que la conscience de Cody traversait son esprit alors qu'elle l'absorbait peu à peu. Son petit ami plongé dans le coma, terrorisée et emplie de regrets, Malicia quitta le domicile familial.

    .
    Vie de mutant (10 lignes au moins):
    Terrorisée par ce qu'elle avait fait, elle s'enfuit alors du domicile familial. Vivant dans la rue, elle fut trouvée, recueillie et adoptée par Raven Darkholme, alias Mystique. Paniquée, seule et sans le sous, la jeune fille la suivit sans se poser trop de questions! C'est aussi à ce moment-là qu'elle laissa son histoire derrière elle au profit d'un nouveau qui s'étendait devant elle : celle de Malicia.
    Elle intégra alors le "camp" des "mauvais" mutants dont sa mère adoptive faisait partie. Des années plus tard, alors que les autres membres de la Confrérie étaient en prison, Malicia supervisée par Mystique, organisa un plan pour leur permettre de s'évader. Grisée par son pouvoir qui lui donne la fausse impression d'être invincible, elle attaque par surprise Carol Danvers - Miss Marvel - à San Francisco. Le combat dura fort longtemps pour se solder par l'absorption définitive des pouvoirs et de la conscience de Carol qui devint amnésique et dénuée de pouvoirs. Malicia se rendit ensuite à New York où elle absorba temporairement les pouvoirs de Thor et de Captain America. Malgré cela, la tentative d'évasion échoua et la Confrérie fut vaincue. Peu à peu,ne pouvant plus faire le tri entre ses souvenirs et ceux de Carol, perdant le contrôle de ses actes au profit de la personnalité de cette dernière, Malicia crut devenir folle. Mystique ne parvenant pas à l’aider, elle partit donc rejoindre l'école de surdoué du professeur Xavier où elle espérait trouver de l'aide et une solution. Après de fortes réticences de la part des x-men - et amis de Carol par la même occasion -, elle intégra les x-men et y trouva sa place en étant notamment le bras droit de Wolverine lors de la courte période où il fut à la tête du groupe.
    Loin d'être parvenue à trouver une solution ou une aide quelconque auprès du professeur, elle finit par considérer son don comme une malédiction.
    En de rares occasions,elle laisse la part de Carol prendre le contrôle de son corps mais cela se fait de plus en plus rare.
    Malicia a appris à se lié également avec les autres! Ainsi elle entretient avec Gambit une amitié profonde qu'on pourrait même qualifié d'amour. Cependant, un froid s'est installé entre eux, depuis que Malicia découvrit par inadvertance, le rôle jouer par Gambit dans le massacre des Morlocks.





RPG:



    La mort du professeur avait été une grande perte pour tous. Chacun avait cru devoir plié bagage et retourner dans le monde des humains normaux où nos capacités auraient du, à nouveau, être cachées. Brimades, remarques, solitude, isolation... Solitude, isolation : ces mots m'étaient beaucoup trop familiers à mon goût. De part ce fait, j'étais la plus touchée par l'idée de devoir quitter l'institut. J'y avais désormais une famille qui bien que ne pouvant pas me toucher comme tout un chacun, me prodiguait plus d'amour que je n'en avais jamais eu depuis la mort de mes parents. Mes inquiétudes avaient cependant été vite soulagées par Ororo et Wolverine : ils allaient garder l'école ouverte pour nous, pour eux. Leur périple pour maintenir l'institut ouvert ne leur fut pas aisé mais pourtant ils avaient tenus bon et continuaient l'action du professeur Xavier. Désormais, je faisais partie de l'équipe de Wolverine dans la recherche des autres mutants. La tâche n'était guère aisée vu l'absence du cérébro. Néanmoins nous faisions réellement de notre mieux et cela portait ses fruits. Beaucoup de jeunes mutants influençables et perdus avaient ainsi échapper aux griffes de divers "mauvaises mains". Je les enviais : moi-même, par le passé, j'aurais aimé bénéficier d'une telle chance. Mon passé... J'en regrettais bon nombres de mes actions. Mystique m'a enrôlée alors que j'errais dans les rues : je n'avais posé aucune question, heureuse qu'enfin quelqu'un puisse m'aider. J'avais vite déchanté à vrai dire. Le passé menaçant de m'engloutir, je secouais vivement et énergiquement la tête : c'était désormais derrière moi! Je me devais d'avancer! Mon séjour à l'institut m'avait métamorphosée et je voulais désormais au nom de celui qui m'avait accueilli à l'époque, mettre mes pouvoirs à leur service. Je vague de petit job en petit job, incertaine et incapable de décider de la direction que je souhaites prendre. A une époque, le rôle de professeur au sein de l'institut m'avait tenté mais ma malédiction m'avait fait perdre tout espoir de le devenir. Pourtant un soupçon d'espoir demeurait en moi et j'étais bien décidée à en parler à Ororo ou Wolverine. Après tout, je faisais partie de l'équipe de ce dernier alors pourquoi le rôle de professeur me serait-il refusé? J'étais assez douée pour l'attaque et je connaissais les ruses et traîtrises des "mauvais" mutants.




Vous:



    Nom ou surnom: Jade

    Acteur sur le vava: Anna Paquin

    Comment avez vous connu le forum? Via un des membres, l'admin?

    Comment le trouvez vous? Euh à première vue bien ^_^

    Des suggestions? Aucune pour l'instant! Smile

    Le code magique (à chercher dans le règlement!): VALIDE PAR TORNADE!


Dernière édition par Anna Marie le Lun 8 Juin - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Remy Lebeau
Professeurs
Professeurs
Remy Lebeau


Masculin Nombre de messages : 36
Camp : j'adore jouer avec mes cartes (ça dépend!) X-men pour longtemps
Tuteur (pour les plus jeunes) : Équipe Gambit..
pouvoir(s) : d’énergie biocinétique explosive
Date d'inscription : 30/04/2009

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:49

Gambit sera bien content de revoir une belle connaissance !

(start moi un rp quand tu pourras !)

Bienvenue ô malicia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:27

^_^
Thanks!
Maintenant il faut voir si je vais être validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Wolverine
Professeurs
Professeurs
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Camp : Xmen
pouvoir(s) : Régénérescence - immortalité
Date d'inscription : 26/05/2009

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:15

Hey, bienvenue Malicia Wink J'attendais ta venue lol

Amuses-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:10

Chouette j'étais attendue comme le messie... Oki,oki, je sors ... :p
Non mais merci de l'accueil! En espérant que ma fiche sera acceptée! ^_^ C'est stressant le principe de la présentation même si c'est plus qu'utile! Je promets que je ne traumatiserais plus jamais mes membres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:24

Vraiment désolée du retard, week end agité!
Comme tu as du t'en douter vu la validation du mot de passe, je valide ta fiche définitivement! Smile
Merci pour ton inscription et bienvenue parmi nous!
Je te souhaite un bon RP!
Si tu as des questions ou des suggestions je suis à ton entière disposition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Eleves
Eleves
Anna Marie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : x-men
pouvoir(s) : absorber temporairement la psyché et les pouvoirs des autres par simple contact physique + ioniser la matière
Date d'inscription : 08/06/2009

Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Yatta! Smile Pas de questions pour l'instant !
Préparez-vous Malicia arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie alias Malicia [Terminée!]   Anna Marie alias Malicia [Terminée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Marie alias Malicia [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-absence d'Anna Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: Pour commencer. :: Les cerebro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser