Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Professeurs
Professeurs
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Camp : Xmen
pouvoir(s) : Régénérescence - immortalité
Date d'inscription : 26/05/2009

Wolverine Empty
MessageSujet: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:52

Votre Personnage:


    Nom(s): Logan (nom du père biologique) Howlett (nom du père "d'adoption".)

    Prénom(s): James

    Pseudo(s): Logan, Wolverine

    Âge (à peu près si vous ne le savez pas): Environs deux cents ans (il est né au cours du XIXème Siècle.)

    Pouvoir(s): Les sens de Wolverine sont hyper-développés : il voit plus loin qu'un humain normal, et dans une quasi-obscurité, son ouïe est également très fine, et il peut reconnaitre les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors-pair. Il possède six griffes rétractiles qui sortent de ses avants-bras sur un simple ordre mental. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant (seules des particules subatomiques spéciales et le vibranium arctique peuvent l'entamer). Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser, à part d'autres objets en adamantium. Grâce à l'adamantium, son squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes et augmente sa force à un niveau surhumain, lui permettant de soulever (ou de presser) jusqu'à 400 kg. Wolverine possède un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus grande que chez un être humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, l'acide, lésion d'un organe vital...), et régénérer ses neurones, ce qui était initialement impossible pour un être humain normal. Il est aussi plus résistant aux poisons, toxines, drogues, virus et maladies. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement et régènère instantanément les tissus endommagés par la sortie de ses griffes. L'étendue de sa faculté d'autorégénération a considérablement évolué au fil du temps : au départ Wolverine ne pouvait supporter que des blessures mineures puis a supporté des dommages à ses organes vitaux comme le coeur ou le cerveau, allant jusqu'à survivre à une explosion nucléaire. A son summum on estime que seule une décapitation peut le tuer mais en raison de l'adamantium recouvrant son squelette, cet acte est pratiquement impossible. Son facteur autoguérisseur agit aussi sur son métabolisme, lui garantissant une endurance phénoménale. Enfin, le Professeur X l'a doté d'écrans psi de niveau 9, ce qui lui confère une grande résistance à la télépathie. C'est également un maître en arts martiaux tels que le karaté, le judo, l'escrime japonaise (le maniement du sabre katana et du bokken, un sabre en bois d'entraînement), le ju-jitsu, le kali et le muay thaï. Wolverine est aussi un expert dans le maniement de la machette et plus globalement des couteaux à lame large et un fin tireur avec la plupart des armes à feu, même s'il n'en a plus fait usage depuis la Seconde Guerre Mondiale, ainsi qu'à l'arbalète. Son passé dans la CIA en fait un expert en espionnage et en surveillance et le mutant a étudié le maniement des explosifs et l'informatique. Il parle couramment japonais, portugais, russe, lakota, cheyenne, arabe, chinois, italien et allemand et a des notions de français, thai et vietnamien.

    Description physique: Wolverine mesure environs 1m80 et pèse pratiquement 80kg. Sa musculature est impressionante et il fait tout pour l'entretenir. Il a des yeux marrons vert et des cheveux bruns souvent en bataille ou coiffés de façon à creer deux petites "cornes". Son visage est assez fin malgré tout et il garde un charme renversant bien qu'il reste assez "je m'en foutiste" face à son apparence. Niveau vestimentaire, il n'est pas non plus du genre à jouer les top model... Un bon vieu jeans, un T-shirt banal et leger accompagné de bonne Rangers et en avant. Logan est loin d'être artificiel, tout ce qui compte pour lui c'est son confort. Il veut être capable de réagir en cas de prolème, il ne veut pas être étriqué.

    Description mentale: Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l'âme d'un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal mais garde un certain sens de l'humour quand la situation l'autorise. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Son crédo est d'être "le meilleur dans sa catégorie". Depuis sa perte de mémoire il lui est assez difficile de resentir de vrais sentiments avec une femme. Le côté bestial reste relativement prédominant.. Logan est un très bon acteur parfaitement capable de cacher ses sentiments aussi bien amicaux qu'autre chose.




Son histoire:


    James est né au XIXème siècle. Il était un enfant frèle et maladif. Sujet aux allergies, il n'avait pas le droit de sortir et il ne pouvait donc que guère s'amuser. Son enfance est donc plutôt triste bien que ses parents soient au petit soin pou pour lui. Lors de ses dix ans, il apprends que son père (Monsieur Howlett) n'est pas son père... Un soir, un homme rentre en fury dans sa maison, il n'est pas ivre, pas cette fois. Il s'agit du Jardinier, Monsieur Logan. Dans un excès de colère il tue Monsieur Howlett causant la rage du jeune James qui ignore tout. C'est cette colère qui réveille ses pouvoir pour la première fois. A son tour, dans un excès de rage et de douleur il tue l'assassin de son père qui, dans un dernier souffle, lui avoue qui il est réellement... James s'enfuie, rapidement rattrapé par celui qui s'avère donc être son demi frère: Victor Creed. Lui aussi à des pouvoirs du même genre, ils partent ensembles, se protégeant mutuellement.
    Immortels tout les deux ils traversent les âges et participent à toutes les guerres possibles et imaginables: La guerre de cessession, la première et seconde guerre mondiale (dont le débarquement sur les côtes françaises), la guerre du vietnam et autres. Les deux jeunes hommes sont solitaires et n'entretiennent que de brèves relations avec des femmes locales. C'est comme ça que Logan se retrouve (sans le savoir) père de deux enfants: Daken (qu'il a eu avec une jeune japonaise du nom d'Itsu morte il y a peu.) et d'Erista (qu'il a eu avec une femme nommée Gahck venant de la terre sauvage antarctique.).
    Leur comédies fonctionna assez bien jusqu'au jour ou Logan et son frère refusèrent d'obéir aux ordres. Ils furent exécutés et leur survit attira l'attention de Stryker qui leur proposa un marché, quelque chose de plus adapté à leur dons magnifiques. Le but de Stryker était, dans un premier temps, de creer une armée de mutants pour récupéré des morceaux de pierre d'Adamentium.
    Seulement, les méthodes de Stryker sont des plus violentes et, après le massacre d'un village entier d'innocent, Logan décide de quitter ce groupe, chose que son frère refusa de faire.
    Lâché seul dans la nature, Logan n'utilisera plus se pouvoirs (hormis sa force surhumaine). Il s'installa au Canada où il devient bucheron et rencontre la femme de sa vie: Kayla Sylverfox. Elle sait tout de lui et de son passé mais elle parvient à l'aimer et à le comprendre ce qui fait de lui le plus heureux des hommes. La jeune femme est institutrice, tout ce qu'il y a de plus humain.
    Un jour, Stryker reviens à l'attaque en lui disant que Victor est devenu incontrolable et qu'il a besoin de lui pour l'arreter. Après le démentellement de l'équipe, celui ci se serait lancé à la chasse et tenterait de tuer tout ceux qui auraient participé au projet... Logan, trop heureux pour retourné dans son passé de débauche, refuse catégoriquement de revenir au près de Stryker qui a surement déjà un plan diabolique en tête.
    Il n'a pas a attendre longtemps pour réalisé à quel point Victor est dangereux: Il assassine Kayla, détruisant le coeur du mutant. Celui ci se rappelle alors des dires de Stryker.. Celui ci lui dit qu'il pouvait le rendre plus puissant afin de lui permettre de détruire Victor. Sa volonté de vengence le pousse à reprendre contact avec Stryker qui est plus que ravi que son plus puissant mutant revienne auprès de lui...
    C'est la que Logan devient Wolverine ou l'arme X. Stryker lui injecte de l'Adamentium qui fait de lui une arme encore plus puissante et encore plus immortelle. Logan devient une sorte de robot/humain surpuissant et capable de tout pour venger la femme de sa vie. Victor n'aura aucune chance contre lui, il en est convaincu et fera tout pour le trouver au plus vite.
    Alors qu'il est encore dans le bac d'eau (dans lequel on lui a injecté l'adamentium), il entends Stryker demander à ce qu'on lui ote la mémoire... La rage monte en lui, c'était un coup monté... Logan, grace à sa nouvelle sur puissance, parvient à s'enfuir du laboratoire (d'Alkali-Lake).
    Stryker le fait poursuivre par un ancien collègue: l'agent Zéro qui est un brillant tireur d'élite. Celui ci ne fera pas long feu, il est la première victime du Logan animal en quête de vengeance. Il ne lui reste plus qu'à trouver Victor puis il s'occupera de Stryker. C'est grace à ses anciens collègues et à Gambit que Wolverine découvre l'île où Stryker fait d'autres expérience et où, du coup, Victor doit se cacher.
    Gambit l'emmène sur l'île et l'aide à liberer les jeunes mutants qui y sont prisonniers. Entre temps, Logan apprends que Kayla n'était pas vraiment morte. C'était aussi un coup monté pour le faire revenir près de Stryker. La pauvre jeune femme avait du jouer le jeu pour sauver sa soeur (Emma Frost) mais était vraiment tombée amoureuse de Logan et n'avait jamais usé de son pouvoir sur lui (elle peut influencer la pensée des gens en les touchants). Il la pardonne et lui dit de s'occuper de sa soeur et des autres mutants alors que "l'arme fatale" (deadpool) est à leur poursuite. Deadpool est un mutants ayant plusieurs pouvoirs mutants: Il a le pouvoir de cyclope, ceux de Wolverine (mais avec deux épées à la place des griffes) et bien d'autres...
    Wolverine, aidé de son frère, parviennent à le détruire en détruisant, par la même, une partie de l'île. Pendant ce temps Kayla et Emma guident les mutants hors de la base (guidé par Cyclope, lui même guidé par Xavier). Sur le chemin, Kayla est blessée et tente de retrouver Wolverine en sachant que sa soeur parviendra à s'en sortir sans elle. Quand elle le retrouve, il la pardonne définitivement et lui promet une vie heureuse. Seulement, Stryker et là et pousse Wolverine à se séparer de sa belle.
    Après un combat, Stryker tire plusieurs balles dans la tête du jeune homme, lui faisant perdre toute mémoire... Il tente ensuite de tuer Kayla mais celle-ci use de son pouvoir pour se sauver.
    Gravement blessée, Logan (qui ne sait plus qui elle est) la retrouve dans le coma et la croit morte. Comme la police arrive, il se voit dans l'obligation de quitter les lieux...
    Sa vie ensuite est assez chaotique. Il reste solitaire, voyage de ville en ville, et il gagne sa vie en faisant des combats de catch ou autre. Ce n'est que quand il rencontre Malicia et le professeur X que sa vie semble reprendre un cours plus normal. Devenu un X men, il cesse de courir à droite à gauche et devient un protecteur des mutants et de la bonne cause...
    A la mort du professeur X, il pousse Tornade à prendre la relève et il prend une équipe pour chercher les jeunes mutants en difficulté (ce qui n'est pas évident sans le cérébro).
    Un jour, il trouve une jeune femme (aussi une arme X) qui fait resurgir son passé (qu'il avait déjà un peu retrouvé grâce au professeur X et au retour de Stryker qui, cette fois et bel et bien mort.).. Il n'apprendra que plus tard qu'il s'agit de Kayla elle même...




RPG:

    D'apparence, c'était un jour comme tous les autres. Je ne les compte plus. Il y en a tellement en deux cents ans...Cependant, depuis que j'ai rencontré Kayla, j'ai l'impression que ma vie a un sens. Oui un sens, où je me dois de la protéger, quel qu'en soit le prix. Le matin elle me déposa au dépôt, et parti travailler à son tour. La journée se passait bien, on avait bien travaillait, même mieux pour une fois. J'aimais bien me défouler à scier les arbres, c'était un boulot tranquille et agréable, pas d'embrouilles avec personne, et surtout : ne pas avoir de mutant à chasser. Tant d'année à voir tant de choses que les humains normaux ne peuvent pas imaginer...
    L'heure avançait et l'après midi était enfin venue. Kayla n'allait pas tarder. On en était à notre trentième. En ce moment, on n'avait pas énormément de demande de bois, et le patron nous faisait travailler pour que l'on gagne un peu d'argent et aussi permettre de constituer une réserve pour au cas où le temps serait mauvais et qu'on serait dans l'impossibilité de couper des arbres...
    On fini de scier l'arbre. Soudain, le ciel s'obscurcit. Une odeur connue me vint aux narines. Kayla. Elle n'était pas seule. Victor. Lui aussi était là. Mon cœur accélérant, j'abandonnai mes collègues en hâte. Je ne leur donnai aucune explication, il n'avait pas besoin d'en avoir, ou du moins, pas pour le moment, le temps pressait. Bon sang, on était loin de la route. L'odeur devenait plus importante à chaque pas. Je voyais route, devant moi. Ce n'était plus très loin. Cependant, je fus pris de frayeur. Plus de trace de Victor. Je déboulai sur la route. La voiture de Kayla était sur ma droite. Personne, je m'y précipitai quand même, pour peut-être avoir un indice. Rien, pas le moindre. Repérant Kayla, je me dirigeai vers elle. Elle était dans les hautes herbes...En approchant, une rage et une immense tristesse me prit à la fois. Elle était morte, son corps était devant moi. Je poussai un hurlement comme je n'en n'avais pas poussé avant. A présent, seul la vengeance comptait pour moi. Respirant fortement, je retournai apprendre aux autres la nouvelle, ne voulant pas traîner ici plus longtemps.





Vous:


    Nom ou surnom: Yann

    Comment avez vous connu le forum? Par Tornade

    Comment le trouvez vous? Il est magnifique et mérite d'aller très loin Wink

    Des suggestions? Aucune pour le moment

    Le code magique (à chercher dans le règlement!): VALIDE PAR TORNADE!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Tornade


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Camp : X-men
pouvoir(s) : controler le temps
Date d'inscription : 30/05/2006

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:12

Merci! Smile
Tu es définitivement Validé et tu peux commencer le RP ou tu veux! Smile
Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: Pour commencer. :: Les cerebro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser