Xavier's School for gifted youngsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46

    Nom: Avant: Silverfox, aujourd'hui Dames

    Prenom: Avant: Kayla, aujourd'hui, Amélia

    Psedo: Avant: Silver Fox, aujourd'hui X-16

    Age: 38 ans

    Description physique: Amélia est une jeune femme assez grande (1m70) et très fine. Sa grande force n'est pas visible ou du moins, pas mise en valeur: sa musculature bien faite reste assez discrète. Sa chevelure est brune et assez longue et ses yeux sont vert. Elle possède un teint relativement pâle mais pas maladif (il met même assez bien en valeur la couleur et la forme de ses yeux).

    Description mentale: Amélia est très intelligente et c'est sûrement ça qui l'a sauvé. Elle est aussi une femme très douce et très gentille ayant un instinct maternel important malgré qu'elle n'ai jamais enfanté. Son courage n'a pas de limite quand il s'agit de protéger les siens. Du reste, elle n'est pas très patiente mais est capable d'un grand self-contrôle. Elle est une bonne actrice et sait très bien mentir quand il le faut. Elle n'a jamais cessé de penser à Wolverine et elle s'en veut terriblement de l'avoir trahit...

    Famille. Kayla à une sœur, Crystal (qui s'avère être Emma Frost), plus jeune qu'elle de deux ans. Aucune d'elles ne sait qui à des pouvoirs dans leur familles mais leur dons fait qu'elles sont très unies et elles sont inséparables dans leur enfance.

    Enfance. Kayla est nait au Canada, dans une petite ville tranquille et dans une famille unie. Elle a une sœur: Crystal, avec qui elle s'entend plus que bien. Son enfance est donc plutôt tranquille, surtout quand elle apprends que sa sœur aussi à des pouvoirs. Leur parents eux ne l'apprennent jamais puisque, dès qu'ils ont le moindre doute, Kayla influence leur pensée. Ce n'est pas très bien mais elles craignent tellement leur réaction... De plus, leur mère est de santé fragile, elles ne veulent pas lui causer un mal plus grand encore...

    Quels est votre pouvoir? Avant: Influencer l'esprit des gens en les touchant. Aujourd'hui: Des griffes en adamentium et les même capacités que Wolverine. Elle n'a jamais tenter de voir si son ancien pouvoir était toujours effectif.

    Description de la première apparition de vos pouvoirs. Nous sommes en Décembre, Amélia à seize ans, elle rentre à peine du Lycée. Il est 18h, la nuit est tombée depuis longtemps dans les rues de Montréal où elle vit alors. La jeune femme est tranquillement entrain de rentrer chez elle, à pied, seule. Ce qu'elle ne sait pas c'est que quelqu'un la suit depuis quelques temps, un homme louche, un sourire malsain plaqué sur les lèvres. Kayla n'a pas le temps de dire "ouf" qu'il est déjà sur elle et l'entraine dans une ruelle encore plus sombre... Son but? La violer, sans doute, elle n'a pas le temps d'en savoir plus. Alors qu'il la colle contre le mur en riant comme un perdu, elle touche ses mains, tentant de le forcer à la lâcher. Il ne parle pas clairement, il est complètement fou...

    -"Lâchez moi!"

    Hurla-t-elle, le touchant toujours. Soudain, l'homme la lâche, comme guidé par une puissance supérieure. La jeune femme ne lui tenait toujours les mains, choquée. Il avait soudain l'air d'un mannequin inerte, en attente d'un ordre. Elle le lâche un instant, il ne bouge pas, comme hypnotisé.

    -"Retournez vous!"

    Rien, il reste là, fixant le vide. De nouveau elle pose ses mains sur les siennes.

    - "Hochez la tête."

    Il obéit sans quitter son air étrange. A la fois effrayé et folle de rage de croiser un homme aussi fou, elle a une idée. Même si c'est faux, elle n'avait rien à perdre.

    -"Plus jamais vous ne toucherez quelqu'un de non consentant, vous allez partir de cette ruelle et retournez chez vous. Si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez un travail et serez un employé modèle. A la moindre envie étrange, vous irez voir un psy. Maintenant, partez et que je ne vous revoie jamais."

    Sans qu'elle est eu le temps de rien faire, l'homme avait tourné les talons et s'en était allé tranquillement. En rentrant chez elle, Kayla en parla immédiatement à sa sœur qui n'en revenait pas plus qu'elle. Sans hésiter, elle lui demanda de tester quelque chose sur elle. Ce n'est pas sans mal que Crystal parvient à convaincre sa grande sœur. Finalement, Kayla pose une main sur sa joue et se concentre.

    -"Je veux que tu exécute notre danse de la victoire puis que tu redevienne normale."

    Le même visage étrange remplaça le visage lumineux de Crystal qui se mit alors à danser. Après ce petit interlude fort drôle, la jeune femme se remis devant sa sœur et redevient elle même.

    -"Et alors?"

    -"Alors tu as obéit... Tu as fait notre danse de la victoire. C'est à n'y rien comprendre..."

    Plusieurs fois elle refirent l'expérience et chaque fois elle s'avéra fonctionnelle. Ce n'est que peu de temps après que le pouvoir de Crystal se manifesta.


    Comment on réagit vos parents, votre famille? Ses parents n'ont pas eu l'occasion de l'apprendre... Sa sœur, qui l'a appris alors qu'elle même n'avait pas encore de pouvoir, la soutien et admire le pouvoir de la jeune femme. Elle l'aidera même à le contrôler.

    Pourquoi etes vous venus vous réfugier ici? La vie adulte de Kayla fut assez mouvementée... A la mort de ses parents, Kayla et sa sœur durent vendre la maison familiale pour acheter une petite maison dans la banlieue. Mais un jour, tout bascula... Un dénommé William Striker enleva sa soeur et pu faire de Kayla tout ce qu'il voulait... Elle fut donc amenée à rencontrer Logan, le surveiller en quelque sorte, le séduire mais tout se passa différemment, elle tomba amoureuse de cet homme. Il la toucha par son passé et sa force de vie, elle le respectait, poursuivre fut donc difficile mais le dilemme était si grand... Puis elle était persuader qu'elle pourrait sauver les deux... Avec l'aide Victor le demi-frère de Logan, ils mirent en scène sa mort, pour que Logan rejoigne Striker (qui disait être en mesure de lui permettre de tuer Victor...). Il découvrit la vérité bien trop tard mais ne lui en voulait pas pour autant, ce dont elle lui était reconnaissante. Alors qu'elle aidait les mutants prisonniers de l'île à s'enfuir, elle fut blessée et laissée pour morte... Ce n'est pas la police mais l'équipe de Striker qui la récupéra (bien que celui ci ne fut plus apte à diriger quoi que se soit grâce à la manipulation dont elle avait usé sur lui et surtout grâce à son arrestation.) et qui la sauva avant de la congeler dans une autre base: en Alaska. Deux ans plus tard, Striker put reprendre les rennes et décida de faire de Kayla une arme X. Alors qu'elle était encore dans le coma, on lui implanta deux griffes à chaque mains ainsi que le facteur auto régénérant de Wolverine (en fait elle devient, en quelque sorte, son clone.).

    -"Je pense que la congélation lui aura fait perdre la mémoire mais, dans le pire des cas, nous lui réserverons le même sort qu'à feue Wolverine. Il est préférable qu'elle ne se souvient de rien, Kayla était une femme beaucoup trop gentille pour faire ce qu'on veut d'elle aujourd'hui."

    Elle était encore dans le bain d'eau, à moitié endormie quand les dires de Striker retentirent. Il était mort, elle n'avait pas pu le sauver... Et sa sœur alors? La jeune femme se retint de pleurer, elle devait garder sa mémoire, leur faire croire qu'elle ne savait plus rien, chose qu'elle fit dès son réveil officiel. C'est sans mal que les autres la crurent, elle semblait si perdue... Par la suite elle subit un entrainement impressionant avec d'autre mutants forgés sur son modèle... Ou plutôt sur le modèle de Wolverine. Comme la fois précédente, leur rôle était de détruire d'autres mutants. Kayla ne tua jamais personne, elle réussit toujours à faire disparaître ses "victimes" en leur expliquant la situation. Ce n'est que quelques mois après le début de sa carrière de tueuse que Kayla (que Striker avait renommé Amélia Dames) se rebella. Sa prochaine victime n'était nul autre que Wolverine... Jamais elle ne se serait cru capable d'une chose pareille... Striker avait alors repris pleine possession de la base d'Alkali lake (elle appris plus tard que la base et son créateur avait était détruite, lui évitant de s'en charger elle même.). En moins d'une journée, Kayla avait tué tout les scientifiques de la base d'Alaska. Elle avait libéré tout les mutants qui n'étaient pas encore transformés et tué tout ceux pour qui, malheureusement, il était trop tard. Par la suite elle s'empara de tout les dossiers, détruisit les resserves d'adamentium puis elle condamna l'entrée de cette base souterraine. Avec les dossiers, elle traqua les autres mutants créé par Striker. Ceux qui refusait de cesser leur activité de tueur mourraient de ses griffes, les autres avaient la vie sauve. Heureusement, ils étaient trop bêtes pour mentir... En même temps, elle rechercher Wolverine mais, malheureusement, son dossier n'était pas complet et ne disait pas où elle pourrait le trouver... A chaque fin de mission (ou presque) elle revenait dans les habitations des scientifiques de la base, en surface. Le lieux était confortable et au moins, personne ne lui demandait qui elle était. En effet, aujourd'hui elle n'avait plus d'identité car le gouvernement la croyait morte...

    Situation. Célibataire mais elle a toujours espoir de retrouver Wolverine.

    Camp: X-Men


Dernière édition par Kayla Silverfox le Lun 25 Mai - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:55

[Ok pour l'avatar et merci pour les précisions par mail! Je te valide et commence le petit RP d'arrivée! Smile]



Sur cette mission Wolverine était accompagné d'Iceberg, de Malicia, de Diablo et de Kitty. Ils étaient jeunes mais Logan avait confiance en eux. De plus, la zone où ils allaient n'était pas dangereuse d'après Tornade. Comment ils connaissaient cet endroit? Un mutan fait comme Logan était venu avec la ferme intention de détruire l'école. Il s'était enfuit de son programme depuis longtemps mais continuait à détruire tout les mutans qu'il croisait. Avant de le tuer, Wolverine était parvenu à lui faire avouer où était son lieu de "naissance".

L'ancien labo était dans un desert glacé, à l'entrée de la sybérie. En surface il y avait une sorte d'immeuble ou de grande maison. C'est au sous sol que se trouvait l'important, c'est là bas qu'ils créés ou modifiaient des mutans. L'entrée était solidement fermée par un immense bloc de béton, à la surprise générale. Pourquoi un laboratoire en activité serait fermé de la sorte? Bobby glaça le béton et Wolverine le détruit, le tout, assez facilement. La surprise fut plus grande encore à l'intérieur... Il n'y avait personne, pas d'electricité, rien.

L'équipe fit un vague tour d'horizon. Tour qui fut très vite fait étant donné les circonstances. Les dossiers avaient été brulés, les échantillons avaient été jetés sur le sol, les mutans en construction avaient été tué (décapités alors qu'ils n'étaient même pas décongelés), les scientifiques avaient subi le même sort. En somme: un travail de professionnel. Il était à présent impossible de recreer le même shémat, il n'y avait plus de trace de rien car, en plus, sans savoir où c'était, il était impossible de retrouver le laboratoire.

Wolverine était en tête quand ils resortirent bredouilles. Il ne restait qu'une chose à voir: les habitations des scientifiques en surface. Ils n'étaient pas très optimistes mais devaient quand même faire le tour de tout. Une fois de plus, c'est le leader qui entra le premier. Là, il y avait de l'electricité et même l'eau courante vu le bruit. Quelqu'un vit ici, c'est une évidence. Toutes griffes dehors, Logan avançait prudement. Derrière lui, Bobby et les autres. Après une brève visite des lieux, ils réalisèrent que seul un appartement était occupé et que la personne en question était dans la salle de bain.

Même si une femme pouvait être l'inconnue, Logan prit le risque et c'est lui qui entra dans le dernier appartement. Les autres l'attendaient dans le salon, surveillant ses moindres faits et gestes. Il y avait de la buée qui sortait de la salle de bain dont la porte était ouverte. De là il ne voyait rien, il ne voulait pas s'avancer avant d'en savoir un peu plus. Tout ses sens aux aguets, il attendait. Il y avait du bruit, la personne venait de terminer de se laver les dents. Visiblement, rien de sur humain pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:36

(Merci beaucoup et désolée du retard!)



    Amélia était dans sa salle de bain. N'ayant pas d'argent, elle avait pris possession des anciens logements de la base, en surface. C'était très pratique pour elle, une cachette idéale et tout confort. Seulement elle savait que ce ne serait pas pour toujours... Bientôt, les autres découvriraient qu'elle a tout détruit, bientôt, ces "frères" tenteraient de se venger. Depuis la destruction des locos, elle avait pu en tuer quelques uns (après, bien sûr, avoir tenté de les convaincre de leur erreur) mais le mal régnait toujours, elle n'était pas à l'abri d'une revanche. Tenant à sa tête, la jeune femme était sans cesse sur ses gardes, surtout quand une forte odeur d'Adamentium se faisait sentir non loin d'elle....

    En effet depuis l'entrée de Logan dans le bâtiment, elle avait sentit le métal... Les odeurs qui venait avec lui ne lui était pas familière, elle était inquiète. Un de ses frères aurait donc mené d'autres pour la détruire? Non, elle n'était pas si crainte que ça, même si elle était une redoutable tueuse. Tous les sens au aguet, elle attendait, immobile comme une statue de marbre. Doucement, en silence, elle laissa sortir ses griffes. Adamentium pur, incassable, immortel, juste comme elle. Des bruits à la porte, dans le sallon, près de la salle de bain. L'odeur n'était définitivement pas celle des siens, l'adamentium était moins concentré. De plus, la méthode d'approche n'était pas celle qu'on leur avait appris.


    "Vous n'êtes pas des leurs n'est ce pas?"

    Dit-elle, simplement, sans tourner la tête, sans bouger. Elle ignorait tout de son visiteur ou plutôt de ses visiteurs. Un seul d'entre eux sentait le métal, les autres étaient simplement passé devant une source, sûrement le résidus des sous sols. Combien étaient-ils? Elle ne le savait pas et ça la troublait. Comment pourrait-elle se défendre alors? Non, elle ne devait pas s'inquiéter, elle était puissante, elle s'en sortirait sans aucun doute. Et pourquoi penser à mal? Peut être que d'autres, comme elle, était contre la destruction des mutants!? Peut être que d'autre, comme elle, était contre ce laboratoire atroce et contre ces expériences inhumaine!? Pour le savoir, elle devait demander, simplement.

    "Que voulez vous de moi?"


Dernière édition par X-16 le Mar 12 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:21

Visiblement, l'inconnue était bien une femme... Comment avait-elle su qu'il était là? Il n'en savait rien du tout mais il devait maintenant tenter le tout pour le tout. Doucement, il s'avança vers la lumière pour découvrir à qu'il parlait. C'était une jeune femme brune aux magnifiques yeux bleus (il pouvait voir son reflet dans le miroir tout en lui restant invisible), simplement entourée dans une serviette. Un peu gêné, Logan voulu répondre mais il n'en eu pas le temps. Déjà elle lui demandait autre chose.

Que répondre à ça? Et surtout pourquoi c'est elle qui posait les questions! Lui aussi avait des questions! Qui était-elle? Avait-elle d'autres pouvoirs? Si oui, lesquels? Doucement, James prit une grande inspiration, comme pour se calmer. Les autres étaient toujours dans le sallons, calmes, peut être ne les avait-elle pas sentit. Dans tout les cas, elle n'était pas agrésive et ne semblait pas vraiment dangereuse... Sans compter les griffes qui ornait chacunes de ses mains, des griffes en métal ou en adamentium...

"Je ne pense pas être 'des leurs'... Bien que je n'ai absolument aucune idée de qui vous voulez parler... En tout cas je ne vous veux aucun mal, soyez en sûre."

Wolverine était déjà toute griffe dehors mais, pour éviter de lui faire peur, il les rangea doucement. Par la suite, il fit quelques pas à l'intérieur de la salle de bain pour qu'elle puisse le voir. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement... Qu'importe, c'était à son tour de poser des questions et il n'y manquerait pas. Quoi qu'une petite présentation puisse être un bon moyen de détendre l'atmosphère un peu lourde qui hantait la pièce déjà un peu brumeuse.

"Je me nomme Wolverine et... Vous?"

C'était un peu maladroit, on ne pouvait pas lui oter. Seulement c'était sa première intervention et il n'était pas encore rodé. De plus, la jeune femme était troublante: non pas uniquement par sa beauté mais aussi par sa façon d'agir. Son pouvoir devait être plus puissant que les siens, ses sens plus développés. Assez proche à présent, il devait rester sur ses gardes. Prêt à sortir ses griffes et à se défendre, il ne la quittait pas des yeux une seconde. Il ne savait pas à quoi s'attendre et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

    Amélia ne regardait pas dans le miroir quand Logan se rendit visible et c'est pour cela qu'elle fut des plus surprise d'entendre sa voix. Son sang ne fit qu'un tour, elle se troubla mais tenta de ne rien laisser paraitre. Il était là, elle l'avait cherché pendant tout ce temps et c'est finalement lui qui venait à elle... Que le destin pouvait être troublant parfois...

    La jeune femme n'avait qu'une envie: se jeter à genoux devant lui et s'excuser. Seulement... S'il ne l'avait pas reconnu c'est sûrement que Stryker avait réussit ce qu'il voulait faire: lui ôter la mémoire. Pourquoi cette obstination pour la mémoire? Elle ne le savait pas mais ce dont elle était presque sûre c'est que Logan en était aujourd'hui dépourvu.

    Quand il eu finit de répondre à ses question, elle se pinça les lèvres et retenu quelques larmes. Peut être pouvait-il la voir aussi dans le miroir, elle ne devait pas se laisser aller, elle devait... Elle devait être à peu près ce que Stryker avait voulu d'elle, par soucis de logique et de crédulité. En revanche, elle devrait lui dire la vérité un jour...

    Sa conscience était déjà si lourde... Un mensonge de plus serait de trop pour son cœur mais... Peut être que Logan avait refait sa vie ou peut être qu'il n'était simplement pas près à entendre la vérité, à retrouver ses souvenirs. Ce n'était pas quelque chose de facile, le dilemme ne devait pas trop trainer, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle manigancé quelque chose.


    "Alors comme ça c'était vrai... L'arme X n'est pas morte. Enchantée de vous rencontrer Wolverine, je me nomme Amélia Dames, je suis l'arme X-16, construite sur votre modèle. Je suis la première mutante à avoir été créée sur cette base et c'est aussi moi qui l'ai détruite comme vous devez vous en douter. Je ne vous veux pas de mal non plus."

    Dit-elle. A présent, elle était face à lui. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, toujours aussi renversant. Comment résisterait-elle à l'envie de lui sauter dessus? Qu'importe, elle devait rester calme, dans son rôle. Doucement elle rangea ses griffes. La douleur était toujours présente, à chaque fois, mais elle passa outre, comme toujours.

    Avec prudence, elle lui tendit une main chaleureuse. Elle savait que ce contact physique raviverait d'autres souvenirs en son cœur mais elle voulait absolument lui prouver qu'elle n'était pas mauvaise. Quel que soit le but de Wolverine, elle viendrait avec lui car, au fond, elle lui devait la vie et dans tout les sens du terme. Elle lui sourit, difficilement.


    "Si vous n'êtes vraiment pas 'des leurs', puis-je savoir pourquoi vous êtes ici?"

    Sa voix n'était pas agressive, elle était au contraire très douce et très calme. Ce n'est pas sans difficulté qu'elle plongeait son regard dans celui de l'homme de sa vie. Ou plutôt de l'ex homme de sa vie... Comment quelqu'un comme lui pouvait être seul aujourd'hui? Il y avait tellement longtemps qu'elle avait disparut de sa vie... Son cœur tressaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:12

Wolverine fut assez surpris. La jeune mutante savez qu'il était, elle avait été construite sur son modèle. Était-elle la seule? En savait-elle un peu sur son passé? Il ne le savait pas et le lieu n'était pas propice à la conversation... Un lueur d'espoir se fit sentir dans le regard du mutant, il n'avait pas vu à quel point elle avait été touchée.

Si seulement elle pouvait l'éclairer sur ce qu'il était vraiment, si seulement elle pouvait terminer le travail commencé par le professeur X il y a peu... Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts, à tenter de la convaincre de venir avec eux. Plus il la regardait plus il avait l'impression de la connaitre mais impossible de savoir d'où lui venait cette sensation.


"Et bien... Je vois que Stryker ne s'est pas contenter de faire le mal au Canada... Et je constate que, visiblement ma réputation me précède... Pourquoi avez vous détruit la base? Avez vous gardez les dossiers des mutants ou toutes autres preuves? Pourquoi restez vous ici?"

Demanda-t-il, serrant les poings discrètement pour s'empêcher de lui demander si elle en savait plus sur lui. Honnêtement, il ne le pensait pas, elle devait juste savoir qu'il était l'arme X, créée par Stryker. Peut être savait-elle aussi que c'est lui (en partie) qui avait causé la destruction d'Alkali lake. Qu'importe, il lui demanderait plus tard.

"Désolé de vous poser toutes ses questions mais je dois savoir le plus de choses possibles sur vous avant de vous révéler le pourquoi de ma présence ici. Tout ce que je peux vous certifier c'est que je ne vous veux pas de mal, que je suis, au contraire, là pour vous aider."

Expliqua-t-il calmement, sans la lâcher des yeux. Elle avait l'air douce et gentille mais il savait que les apparences pouvaient être trompeuses. D'où lui venait cette sensation de déjà vu? Il ne le savait pas et en était troublé. Un jour, si elle acceptait de venir avec eux, il lui demanderait, il était sûr qu'elle avait un lien avec l'ancien Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

    Kayla ne pouvait pas quitter Logan des yeux. Il lui posait des questions et plus il lui en posait plus elle s'en voulait de lui mentir... Pourtant ce n'était pas vraiment un mensonge, c'était juste... Une omission volontaire ayant pour but de lui épargner un choc. Seulement, reculer le choc pouvait le rendre plus violent encore, c'était plus dangereux mais c'était son choix.

    De toute façon, un mauvais choix de plus ou de moins dans sa vie ne changerait pas grand chose... Sa première trahison envers Logan était de trop, elle avait déjà faillit perdre celui qu'elle aimait (et aime toujours) plus que tout alors... Non, elle ne pouvait pas lui dire la vérité, pas maintenant, pas après vingt ans de silence... Oui, vingt ans déjà...

    Puis... Peut être qu'il avait encore sa mémoire! Peut être qu'il ne se souvenait tout simplement plus d'elle! Elle ne pouvait pas se permettre de faire remonter ses souvenirs à la surface, pas maintenant, pas tant qu'elle n'en savait pas plus sur lui et sur ce qu'il était devenu. Elle arrivait avec brio à cacher son dilemme intérieur, le regardant dans les yeux.


    "En tant qu'arme X j'étais une sorte de tueuse à gage... Ma mission, comme celle des autres, était de tuer d'autres mutants soit disant dangereux pour la société. J'ai subit un entrainement de titan afin de devenir une sorte d'arme fatale qui, en plus d'être immortelle, était infaillible... Seulement, j'étais tellement infaillible que j'ai rapidement compris que ceux que nous devions tué n'était pas de simple humains 'anti-mutants'... Stryker et son représentant sur cette base nous envoyés tuer d'autres mutants jusqu'à ce que la terre en soit totalement débarrassée... J'ai été créée il y a dix huit ans, mon entrainement à duré presque dix ans ce qui fait que j'ai compris le manège il y a seulement quelques mois... Malheureusement, j'ai fait quelques victimes avant cela et je m'en veux toujours beaucoup. C'est donc après cette découverte que j'ai décidé de tout détruire, et vous savez à quel point il est dur de contrôler sa colère avec nos pouvoirs... Bref, je ne vais pas péroré là dessus pendant des heures, j'ai tout détruit puis j'ai récupéré et caché tout les dossiers des 'victimes' et des autres 'tueurs'. Si je reste ici c'est simplement pour ne pas avoir à me faire faire de faux papier. J'espère aussi que les autres 'tueurs' reviennent afin de tenter de les convaincre d'arrêter ce manège ou bien de les tuer pour sauver les 'victimes' restantes. Si vous le souhaitez je peux vous montrer les dossiers en question? Après tout, si vous êtes là pour m'aider vous devez vouloir aider les autres mutants perdus non? Les dossiers pourront vous y aider mais... Je tiens aussi à prendre des précaution. Même si vous êtes celui qui c'est le premier relevé contre Styker je ne peux pas vous faire confiance."

    Dit-elle, faussement sur la défensive. Quoi que... Logan avait sûrement changé en vingt ans, elle avait bien changé elle! Peut être qu'il n'était pas vraiment là pour son bien! Tout en jouant le jeu elle commençait à s'inquiéter un peu... Si Logan était devenu mauvais? S'il avait à ce point changé! Non, c'était impossible et pourtant, elle devait l'envisager...

    Pourtant, il ne semblait pas avoir changé, il semblait égal à lui même: beau, fier, courageux et gentil. Soudain elle s'était mise à espérer qu'il n'est pas changé, même si cela impliqué le fait qu'il est toute sa mémoire... Elle devait se préparer au choc, à celui qui lui incomberait quand elle apprendrait qu'il l'avait juste oublié, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:09

La jeune femme semblait sincère, elle était une tueuse, une tueuse déçue, elle ne s'était jamais attaqué à la bonne victime, elle l'avait appris, trop tard, le regrettait. Ce schéma tenait debout, il lui rappelait vaguement quelque chose mais il ne savait pas quoi. Qu'importe, il appréciait ça réaction, sa prudence et, accessoirement, son physique.

Enfin, qu'importe, il avait confiance en elle (peut être à tort) et il était maintenant sûr qu'elle en savait un peu sur lui. Cette jeune femme était peut être sa seule change de savoir enfin qu'il était vraiment, elle était peut être une porte ouverte sur son passé, il devait la convaincre de rester près d'eux. Ce ne serait pas chose facile pourtant...


"Avez vous mon dossier?"

Il n'avait pas pu s'en empêcher, la question le démangeait trop. Elle avait parlé de ces dossiers, de Stryker, elle savait qu'il était, elle le connaissait. Même si elle ne savait pas tout, elle en savait un peu, ce serait déjà ça! Il ne voulait pas perdre une occasion de savoir qu'il était, son passé était tout proche de lui, il le savait. Cette femme était la clef.

"Désolé, je n'aurais pas du vous demander ça, ce n'est pas le plus important pour le moment. Je sais que vous ne pouvez pas me faire confiance aussi facilement et j'admire votre prudence et votre mesure. J'ai effectivement était le premier à me retourner contre Stryker et j'ai été le dernier à le voir aussi. La base d'Alkali lake à en partie était détruite par ma faute... Ou grâce à moi, à vous de juger. Je ne fais plus partie du projet Arme X depuis ma fuite de la base il y a vingt ans. Peu de temps après mon départ j'ai rejoins l'institut du professeur Xavier, une école pour mutants, une école pour leur apprendre à gérer leurs pouvoirs. Nous luttons contre ceux qui en veulent aux mutants ou même aux simple humains. Mon rôle est de recruter tout les mutants susceptibles d'avoir besoin d'aide. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec nous à l'école, voir un peu avant de vous décider. Rien ne vous oblige à me suivre et rien ne vous oblige à rester dans l'institut c'est juste... Un endroit plus sûr et surtout plus calme. Je pense que vous avez fait assez pour les potentielles victimes, vous méritez le repos et la tranquillité d'esprit. Je sais qu'il est dur d'être dans notre condition, l'institut à été un vrai soulagement pour moi... Nous pourrons vous aider à terminer votre mission, nous avons le même but que vous."

Expliqua-t-il calmement. Ce n'était pas très clair, c'était même plutôt confus mais il ne pouvait pas faire mieux. Il voulait la convaincre de venir mais ne savait pas trop quoi dire pour prôner les mérites de l'institut. Lui même ne savait pas vraiment pourquoi il y restait bien que la mort de Xavier ai été un motif important dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:44

    Kayla fut surprise par la question que lui posa Logan. Néanmoins, cela la conforta dans son idée: il n'avait sûrement plus de mémoire... C'était un bon signe, il ne l'avait pas volontairement oublié! Mais le pauvre... Stryker était vraiment un monstre! Ôter la mémoire à toutes ses créations et à Logan! Non, c'était horrible, heureusement qu'il était mort sans ça elle s'en serait sûrement chargé.

    La jeune femme n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Wolverine enchainait, commençant par des excuses. Comme pour le rassurer, Amélia lui sourit doucement, ne le quittant toujours pas des yeux. Il était tout aussi perturbé qu'elle ou presque. Il n'avait pas vraiment changé, il protégeait aujourd'hui de jeunes mutants perdus, c'était honorable. Comme toujours, elle l'admirait.

    Respectueusement, elle le laissa terminé son discours, écoutant chaque mot avec attention. Elle connaissait l'institut Xavier, elle soupçonnait même sa sœur de s'y être réfugié. D'ailleurs, Kayla espérait vraiment qu'Emma s'en soit sortie indemne... Elle avait eu beau la chercher, la jeune femme était introuvable! Enfin... Logan savait peut être où elle était, peut être qu'elle était à l'institut de Xavier!

    Kayla devait tenter d'aller là bas, ne serait ce qu'un peu. Au moins elle serait au calme et elle aurait des gens avec qui partager son épreuve. Le professeur Xavier pourrait sûrement l'aider d'ailleurs. Peut être, si ses pouvoirs psychiques étaient réels, qu'il pourrait aider Wolverine à retrouver sa mémoire en lui évitant à elle de le faire! Ou même... Simplement la conseiller sur une façon de faire.

    Wolverine venait de finir son monologue, il lui proposait de venir avec lui et de lui donner les dossiers plus tard. Il lui dit aussi qu'il avait détruit Alkali-Lake se dont elle n'avait jamais vraiment douté. Il était évident qu'il finisse par détruire cette base, c'était son destin. Peut être que de cette façon il avait un peu retrouvé la mémoire... Qu'importe, elle l'aiderait pour retrouver le reste, même si c'était risqué.

    En effet, il pouvait très bien la renier, elle risquait de le perdre une nouvelle fois seulement... C'était pour la bonne cause, c'était pour lui, c'était pour son bonheur. Tant qu'il pouvait se sentir mieux dans sa peau, elle serait heureuse, elle aurait fait ce qu'elle devait faire. Mais elle ne devait pas le brusquer, peut être qu'il ne voulait pas tout savoir! Enfin, elle aurait le temps de voir ça un peu plus tard.


    "J'accepte volontiers votre aide. Briser cette solitude me fera le plus grand bien. Et j'ai tellement de mutants à trouver qu'il me faudrait des siècle pour le faire seule. En revanche, je vais devoir détruire totalement la base par sécurité. Je ne veux pas que quelqu'un reprenne le projet, c'est trop horrible. J'ai déjà tout préparé, plus qu'à appuyé sur un bouton. Je prendrais les dossiers avec moi et je les transmettrait au professeur Xavier. Je sais qu'il est un homme de confiance, ne prenait pas ça pour vous."

    Sourit-elle, le regardant toujours. Elle ignorait ce qui était arrivé, elle ne savait pas que Xavier était mort depuis quelques temps déjà. Enfin, l'école n'en restait pas moins attirante! En parlant de calme d'ailleurs, il n'allait pas durer... Une odeur étrange s'installa dans la pièce. Quelqu'un d'autre était entré dans le bâtiment, elle pouvait entendre ses pas dans les larges couloirs. Qui était-ce?

    -"Tout vos amis sont dans le salon n'est ce pas?"

    Demanda-t-elle afin de s'assurer qu'il ne s'agissent pas d'un ami. Logan fit un oui de la tête perplexe alors que la jeune femme attaché correctement la serviette autour d'elle. Il s'agissait d'un des leurs, un de ceux qui, comme elle, tuait d'autre mutants... Son odeur lui était familière, il ne s'agissait pas de quelqu'un de très sympathique, elle aurait du mal à le convaincre, de toute évidence...

    -"Restez là, je vais vous donner les dossiers, il est hors de question qu'il les trouve. Je vous ferais sortir par derrière et si je ne vous rejoins pas dans les dix minutes vous appuierez sur le détonateur et vous décamperez."

    Dit-elle en l'entrainant dans le salon. Le fait de prendre sa main l'avait fait frissonner mais elle devait le faire bouger et vite! Dans la salle il y avait les quatre jeunes mutants qu'elle ne connaissait pas. Elle les salua rapidement et s'accroupit près du canapé pour soulever le tapis. Dans le parquet il y avait une trappe discrète. Elle sortit les griffes de sa mains droite pour l'ouvrir. Dedans, il y avait les dossiers.

    Une grosse pile de paperasse très importante. Il y avait le nom et l'histoire des "victimes" et des "tueurs" ainsi que, pour la plus part, le lieux ou les trouver. Il y avait aussi des photos d'eux pour facilité la reconnaissance. Une fois qu'elle les eu récupéré, elle les tendit à Logan qui semblait de plus en plus perplexe. Une fois de plus, elle l'entraina avec elle, faisant signe aux autres de suivre le mouvement.

    Elle les entraina dans sa chambre car, par la fenêtre, il y avait l'échelle de secours. Sous son oreiller, un petit détonateur. Elle s'en saisit et le tendit à Wolverine. L'odeur de l'autre était de plus en plus présente, il était dans la cage d'escalier, déjà au second étage (elle était au quatrième et dernier). Logan et les autres devaient se dépêcher de quitter les lieux pour sauver les dossiers des griffes de l'inconnu.


    -"Dix minutes, si je ne suis pas là partez et faite tout sauter. J'ai mis du C4 un peu partout dans la base, le détonateur fonctionne jusqu'à plus de 100 mètres, vous avez le temps de l'actionner."

    Dit-elle simplement avant d'ouvrir la fenêtre pour leur faire signe de partir. Sans attendre, elle se retourna pour vaguement s'habiller. Un pantalon et un t-shirt, elle était déjà en sous-vêtements. Le tout était de ne pas se retrouver nue en milieu de combat, si combat il y avait... Chose qu'elle soupçonnait d'ailleurs vu la nature de l'inconnu. Qu'importe, elle devait y aller, le retenir.

    Elle était maintenant devant la porte d'entrée, prête à agir bien qu'elle ai rangé ses griffes. Après tout, son premier but était de le convaincre de joindre sa cause, pas de le combattre. De toute façon, il était aussi puissant qu'elle si ce n'est plus alors c'était relativement inutile ou masochiste... Il y avait très peu de chances qu'elle s'en sorte s'il refusait de la rejoindre... Il était le dernier à avoir été créé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:49

Logan était soulagé, elle acceptait de venir. Il allait peut être en apprendre un peu plus sur lui même, sur son passé et aussi sur elle qui lui rappelait toujours quelqu'un... Mais qu'importe, il n'eut pas le temps de lui dire quoi que se soit qu'elle lui posait une question étrange... La jeune femme avait aussi sentit la présence des autres? Incroyable!

Impossible d'en placer une, elle avait pris sa main et l'entrainait dans le salon pour lui donner les dossiers. Il écoutait avec attention ce qu'elle disait, faisant signe aux jeunes de ne pas s'inquiéter. Avec une rapidité et une habileté remarquable, elle sorti les dossiers de leur cachette et lui tendit. Logan ne comprenait plus rien...

Maintenant, elle les entrainait dans sa chambre pour finalement lui donner le détonateur. Les mains pleines il la regardait hébété. Elle voulait qu'ils partent, ils étaient en danger. Dix minutes? Non, il ne pouvait pas laisser la clef de son passé ici seule! Trop tard, elle était partie après s'être rapidement habillée. Il donna les documents à Malicia.

La jeune femme, qui était la plus proche de lui, ne comprenait pas plus cette situation. Les autres jeunes se regardaient dans le blanc des yeux. Logan lui ordonna de faire exactement ce que la jeune femme lui avait dit: Fuir, attendre et, s'ils ne revenaient pas, tout faire sauter. Tous insistèrent pour rester mais il parvint à les convaincre rapidement.

Quand ils furent partit, Logan rejoins Amélia dans le salon. Elle était devant la porte, prête à l'ouvrir pour rejoindre le mystérieux danger qui les guettait. Il ne comprenait toujours pas mais, tout comme elle, il ne sortit pas ses griffes tout de suite. Mieux vallait lui faire confiance sur ce coup là. Il lui lança un regard en coin avant de lui expliquer.


"Hors de question de vous laisser seule face à... A ça! Les autres s'occuperont de suivre vos ordres! Ne dites rien, je ne changerais pas d'avis! Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette porte mais on va s'en occuper ensembles! Nous avons dix minutes, quinze en connaissant Malicia... Alors allons y!"

Dit-il simplement. Avant qu'elle n'est pu répondre, quelqu'un frappa à la porte... Il y eu un silence, il passa son bras devant elle pour la protéger et surtout pour la faire reculer, cette porte ne resterait pas longtemps ici... Effectivement, après un instant, on donna un violent coup de pied qui la fit voler à travers toute la pièce avec fracas...
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
Kayla Silverfox
Eleves
Eleves
Kayla Silverfox


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : X men
Tuteur (pour les plus jeunes) : Wolverine
pouvoir(s) : Homo Supérior, bases génétiques de l'arme X
Date d'inscription : 03/05/2009

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:26


    Kayla n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit ou même de bouger un petit doigt que Logan était auprès d'elle. Il lui expliqua qu'il était hors de question qu'il s'en aille, qu'il n'était pas la peine de dire quoi que se soit pour lui faire changer d'avis... La jeune femme fut touchée par le geste et, malgré la situation, elle sourit discrètement.

    De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il était là... Wolverine la poussa doucement en arrière, juste avant que la porte n'explose en morceau. Un homme plutôt grand attendait de l'autre côté, humant l'air tel en fauve en chasse. Un rictus malsain hanté ses lèvres fines alors que son regard était brulant.

    Avec douceur, la jeune femme s'avança de façon à être devant Wolverine qui était sûrement plus en danger qu'elle dans cette étrange situation. L'autre mutant fit enfin ses premiers pas dans l'appartement... Il était au moins aussi grand que Logan mais il était beaucoup plus imposant: il n'était qu'une montagne de muscles impressionnante.

    Quand il tourna son regard vers Kayla, un sourire encore plus étrange s'installa sur ses lèvres. Il ne s'avança pas et rangea les deux griffes qui finissaient ses avants bras. Lui aussi était une arme X, un des dernier créé dans cette base secrète. Il était un tueur redoutable, le plus redoutable de tous sans doute... Une vraie bête sauvage.


    -"Je savais que c'était toi... Qui d'autre pouvait détruire notre QG? Tu n'étais pas faite pour être l'une des notre, tu étais trop gentille, dès le départ... Ce n'est pas pour rien que Stryker et son assicié t'avais fait suivre... C'est moi qui est tué tout ceux que tu avais épargné, j'étais chargé des mêmes dossiers que toi et je vois que tu as réussit à nous emmener le dernier... C'est pour te faire pardonner n'est ce pas?"

    Une fois de plus Kayla fit un pas en avant pour proteger Wolverine. Comme elle l'avait soupçonnait, il était en danger, il n'était qu'un gibier de potence... La jeune femme devait garder son sang froid, elle ne voulait pas le tuer mais le convaincre de ne plus tuer les mutants inocents. Elle avait des arguments tout prêts, un jeu d'enfant.


    -"Allons Thomas ne soit pas idiot! Tu sais aussi bien que moi qu'il s'agit de l'arme X et que, par la même, il est un mutants! Il en est de même pour les autres! Tout les gens que tu as tué, tous, ils étaient des mutants! Ils étaient des notres! C'est pour ça que j'ai refusé de continuer, c'est pour ça que j'ai pris cette décision.


    -Impossible, ils m'ont inseré le detecteur...

    - Le detecteur? Mais... Thomas! Que te dis le detecteur quand tu le regarde? Qu'il est un mauvais humain prêt à tout pour nous tuer? Tu ne trouves pas ça complétement idiot? Il te permet de repérer les mutants pas les mauvais humains!"

    Le jeune homme rit fortement, comme incrédule. Il secoua la tête et soupira largement. Il s'approcha un peu plus de Kayla toujours avec ce sourire malsain sur les lèvres. Son regard brillait de haine et de méchanceté, cet homme était un monstre, il n'y avait pas de doutes la dessus. La jeune femme restait immobile, calme.


    -"Chalotte elle à changé d'avis, elle est de mon côté maintenant. Si tu m'avais vraiment suivit tu l'aurais vu! Nous sommes des tueurs de mutants! Notre seule rôle est de débarassé la terre de nos propres 'frères'!"


    Le nom de Charlotte fit perdre le sourire au mutant. Visiblement Kayla avait touché un point faible. C'est elle cette fois qui se mit à sourire, elle savait qu'elle avait bien fait de convaincre la jeune femme en premier lieu. En effet, Thomas et elle était en couple depuis quelques temps, malgré l'interdiction proférée par Stryker.


    -"Charlotte était la meilleure d'entre nous, il est impossible qu'elle ai pu changer d'avis. Elle n'est pas sotte!

    -" Mais toi tu l'es! Regarde les choses en face! Te souviens tu de qui tu étais avant de Stryker ne fasse de toi ce que tu es? Te souviens tu de ton vrai nom et de tes anciens pouvoirs?"


    Le jeune homme réfléchit un instant. Lui, tout comme Wolverine et les autres, n'avait pas eu la même chance que Kayla. Stryker lui avait enlevé sa mémoire et avait changé son identité. C'était le sort de chaque mutants qu'il capturait, c'était le sort de Thomas et de tout ceux qui n'avait pas eu la chance de pouvoir faire semblant.


    -"Je..."

    Dit-il en baissant la tête. Il avait soudain l'air d'un petit garçon triste à qui on vient d'annoncer une mauvaise nouvelle ou une vérité qui fache. Après des années passées ici et là il venait à peine de comprendre son triste destin. Il était une machine créée pour détruire bétement tout les siens, et le tout en pensant faire le bien...


    -"Moi je me souviens de ce que j'étais. Je n'avais pas ses griffes, je n'avais pas cette haine en moi. J'étais une mutante et j'avais une famille qui aujourd'hui n'est plus! J'ai eu la chance de pouvoir faire croire que je n'avais plus de mémoire, j'ai eu la chance qu'ils me croient! Nous sommes des monstres Thomas, nous avons été créés pour tuer sans réfléchir! Il ne tient qu'à nous de changer les choses! Rejoins Charlotte, elle vit toujours au même endroit depuis et je suis sûre que tu lui manque. Je ne te demande pas de faire comme moi et de proteger tout les mutants possible. Je te demande juste de réfléchir un moment et de cesser ce massacre! Jette les dossiers qu'il te reste, détruit les!"


    Le jeune homme regardait à présent ses mains, l'air triste. Il ne savait pas qui il était et il ne le serait jamais. Quoi que... Kayla eu une idée, elle allait faire la même chose qu'elle avait fait pour le peu de ses ami(e)s qu'elle avait fait changé de camps. Lui aussi avait un dossier dans lequel il pourrait trouver quelques informations.


    -"J'ai récupéré ton dossier dans la base. Il n'est pas bien gros mais tu pourras peut être y retrouvé quelques souvenirs. Si tu le souhaites, je te le donne."


    Les yeux plus doux, plein d'espoir, le jeune homme plongea son regard dans celui de Kayla. Elle venait de lui proposer de retrouver une partie de son passé, une partie de lui qu'il pensait à jamais perdu. Un sourire plus normal et détendu s'installa sur son visage devenu lumineux et juvénile. Il s'avança un peu plus et la pris dans ses bras.


    -"Amélia, je ne sais pas comment pourrais-je te remercier? Je suis désolé je... J'étais tellement persuadé de faire le bien je... Pardon..."

    Kayla n'en revenait pas, comment avait-elle pu le convaincre aussi facilement? Lui, la dernière arme créée venait presque de fondre en larme... C'était un peu facile mais, en même temps, il était très amoureux de Charlotte et il était prêt à la suivre en enfer s'il le fallait. Restant sur ses gardes, elle lui sourit largement.


    -"Cesse juste de tuer tout le monde, se sera largemenet suffisant."


    Plaisanta-t-elle alors que le jeune homme avait laché son étreinte. Après un bref silence, Kayla se retourna vers Logan qui semblait tout aussi perplexe qu'elle. Il avait sortit ses griffes quand le jeune homme s'était approché la première fois, ne les avait pas rangé. La jeune s'adressa à lui de son habituelle voix douce et calme.


    -"Wolverine, pouvais-vous rejoindre vos amis et leur demander le dossier de Thomas Claims? Nous allons rester ici pour... Discuter un peu en attendant votre retour. Ensuite nous quitterons les lieux, comme prévu."

    Logan, bien que suspicieux et inquiet acquiessa et sortit par derrière, comme les autres (c'était de toute façon le chemin le plus cours pour atteindre le jet). Pendant ce temps, Kayla et Thomas s'installèrent dans le salon où elle lui expliqua le comment de sa découverte. Cela finit de convaincre le jeune homme ébahit.

    Malgré son agréssivité habituelle, le jeune mutants était en fait un agneau, un peu comme Logan à l'époque ou il vivait avec Kayla. Il parlait de Charlotte avec allegresse et avait hate de la rejoindre pour enfin vivre la vie dont il rêvait. Charlotte avait dit à Kayla qu'elle le chercherait pour le convaincre mais visiblement, en vain.

    Heureusement cette histoire allait bien finir car Kayla connaissait le lieux de résidence de la jeune mutante et Thomas n'aurait qu'à l'attendre sagement là bas. Cette idée lui plaisait beaucoup et il était impatient de partir. Kayla était heureuse de la tournure que prenait les choses, c'était un mutants de moins à tuer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Admin/MDJ
Admin/MDJ
Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Camp : MDJ
Tuteur (pour les plus jeunes) : MDJ
pouvoir(s) : Tous
Date d'inscription : 29/05/2006

X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:44

Logan assista silencieusement à la scène. Visiblement, la jeune femme avait les choses en main et il était relativement surpris par son calme. Elle avait pris les devants, protégeant ainsi le colosse de l'autre monstre qui venait d'entrer.

Lorsque l'autre mutant s'approcha pour la première fois de la dite Amélia, Logan sortit ses griffes, chose que Thomas ne remarqua même pas. C'est par la suite d'une oreille distraite que Wolverine écouta la conversation.

La seule chose qui l'interessait vraiment été les mouvements du mutant. Il analysait ses gestes, tentant d'anticipé ses réactions. Chose qui n'était pas facile mais qu'il tentait de faire au mieux. Par chance, le ton changea.

Sans que Logan est pu comprendre quoi que se soit (car il n'écoutait pas du tout ce qu'il se disait), le jeune homme c'était jeté dans les bras d'Amélia presque en pleur. Logan avança un peu, près à le plater au cas ou...

Une fois de plus il n'eu pas à le faire, visiblement la belle avait su calmer la bête. C'était une chance, il n'avait pas la tête à se battre, trop occupé à penser à ce qu'Amélia pouvait lui apprendre sur lui à son arrivée à l'institut.

Après ce moment de doute, la jeune mutante se tourna vers lui pour lui demander un service. Logan hésita à la laisser seule avec cet inconnu mais elle semblait si sûre d'elle... Il finit par accepté de quiter les lieux.

Le plus rapidement possible, il rejoingnit le jet pour expliquer vaguement la situation. En quatrième vitesse, il récupéra le dossier du dit Thomas Claims et y jeta un coup d'oeil sur le chemin du retour (toujours rapidement).

Il était vrai qu'il n'y avait pas grand chose mais c'était mieux que rien, s'il pouvait apprendre la même quantité de choses sur lui même il en serait plus que ravi. D'ailleurs il aurait pu regarder s'il y avait le sien dans le tas...

Non, d'abord il devait "sauver" Amélia de ce potenciel danger. Quand il fut de retour dans "l'appartement" de la jeune femme, il les trouva dans le salon entrain de discuter. Visiblement, tout allait pour le mieux.

Avec sa non chalence habituelle, Logan lança le dossier sur la table basse qui était devant Thomas avant de s'assoir près d'Amélia. Il joignit ses mains avant d'appuyer ses avants bras sur ses genoux. Il attendait calmement.

Amélia et Thomas ne bavardèrent pas longtemps, juste assez pour se dire qu'ils se revéraient un de cas jours avec une mystérieuse Charlotte. Logan fut le premier debout, il n'était pas très poli mais... Comme toujours.

La jeune femme se leva à son tour puis se fut Thomas. Il tendit la main à Logan qui hésita à lui serrer. Finalement il le fit, voulant parraitre courtois devant Kayla. Après un moment, ils se séparèrent tous.

Logan et sa jeune "protégée" sortirent par derrière pour être plus vite au Jet. Une fois là, Amélia récupéra ses dossiers et le détonateur. Thomas lui était déjà loin, sur une moto superbe. Le jet pris son envol.

Quand il furent assez haut pour être à l'abris, Amélia appuya sur le détonateur et fit sauter la totalité du complexe. Logan n'eu pas l'occasion de voir le spectacle car il "conduisait" le jet. Enfin, il avait sa dose d'explosion.

Le trajet fut relativement bref jusqu'à l'institut. Il lui restait maintenant à lui faire visiter ce qui n'était pas une mince affaire! Logan la guida hors du hangar, vers l'entrée "normale" de l'institut Xavier...
[Comme on à un Logan je te laisse faire la quite du RP avec lui dans l'école! Tu es définitivement validée donc pas de problèmes!]
Revenir en haut Aller en bas
https://xavierschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox   X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-16 => Amélia Dames => Kayla Silverfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School for gifted youngsters :: Pour commencer. :: Les cerebro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser